Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
voulez vous que je vous dise ce que j ai pris sur scanneur aujourd hui
Quoi ?pasdoigts a écrit : il faut que je vous dise quelque chose de triste
[comment]mamy50 :)[/comment]
c'est une maman quand elle est arreve chez elle ,elle a trouvé son fils pendu .Elle a reussi a le decroche pour lui donner de bouche a bouche mais je c est pas si elle a reussi a le sauvé .Je voudrais pas vivre ca sa doit etre terrible
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
ca dois etre le pire que une mere peu vivrepasdoigts a écrit : c'est une maman quand elle est arreve chez elle ,elle a trouvé son fils pendu .Elle a reussi a le decroche pour lui donner de bouche a bouche mais je c est pas si elle a reussi a le sauvé .Je voudrais pas vivre ca sa doit etre terrible
*** je parle pas mais je vous lie***
Hi boy .C'est la dernière chose que je voudrais moi là (pasdoigts a écrit : c'est une maman quand elle est arreve chez elle ,elle a trouvé son fils pendu .Elle a reussi a le decroche pour lui donner de bouche a bouche mais je c est pas si elle a reussi a le sauvé .Je voudrais pas vivre ca sa doit etre terrible
le sang doit nous glacé dans les veines 
Seulement à y penser ho que oui et moi qui a peur de tout ..Non merci .Es-tu comme mon fils ? le sien est toujours ouvert autant le jour que la nuit !pasdoigts a écrit : le sang doit nous glacé dans les veines
Son scanneur
Dernière modification par linda52 le lun. janv. 12, 2009 12:28 am, modifié 1 fois.
presquelinda52 a écrit : [...]
Seulement à y penser ho que oui et moi qui a peur de tout ..Non merci .Es-tu comme mon fils ? le sien est toujours ouvert autant le jour que la nuit !
Il avait acheter des écouteurs pour ne pas réveiller Caro. et Maintenant les deux s'endorment sur ça lol .Et tout cela à cause de ma mère qui en vait un et lui a donné mais là il en a un qui est meilleur disont ..pasdoigts a écrit : [...]
presque
Moi je dors avec Fabi lol
moi j ai des ecouteurs et je m endors avec calinda52 a écrit : [...]
Il avait acheter des écouteurs pour ne pas réveiller Caro. et Maintenant les deux s'endorment sur ça lol .Et tout cela à cause de ma mère qui en vait un et lui a donné mais là il en a un qui est meilleur disont ..
Moi je dors avec Fabi lol
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
desoler je crois que je vous ai perdupasdoigts a écrit : [...]
moi j ai des ecouteurs et je m endors avec ca
Ouf je vais au dodo car mes ptits yeux fermes tout seule 
Je vous souhaite une bonne nuit et bon réveil
mais le pire c est quand je suis a l ordi j'ecoute la tv du coin de l oeil et dans mes oreilles mes ecouteurs pour prendre le scanneur

Pas moi lol Steve et moi c'est Fabi au 80 à Québec j,en ai pour 5minutes environs avant de partir dans les nuages pour la nuittitepuceisa a écrit : [...]
desoler je crois que je vous ai perdupourquoi vous dormer avec des ecouteur?
Dernière modification par linda52 le lun. janv. 12, 2009 12:41 am, modifié 1 fois.
vous etes toutes partie vous couchez
bonne nuit mamy 52linda52 a écrit : Ouf je vais au dodo car mes ptits yeux fermes tout seule
![]()
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
bonne nuit!!!!!!! a demain!!!!!linda52 a écrit : Ouf je vais au dodo car mes ptits yeux fermes tout seule
![]()
Tu es vraiment comme mon fils alorspasdoigts a écrit : mais le pire c est quand je suis a l ordi j'ecoute la tv du coin de l oeil et dans mes oreilles mes ecouteurs pour prendre le scanneur![]()
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
c est quoi un scanneur???pasdoigts a écrit : mais le pire c est quand je suis a l ordi j'ecoute la tv du coin de l oeil et dans mes oreilles mes ecouteurs pour prendre le scanneur![]()
la je vous laisse je dois allez prendre mon bain et allez faire dodo je me leve a 6 heures demain