Le matin quand je sors de mon lit je suis coiffée comme ellenancy31f a écrit : [...]
quessé ca cte peignure la

Le matin quand je sors de mon lit je suis coiffée comme ellenancy31f a écrit : [...]
quessé ca cte peignure la
le tissus de la robe est vraiment beauloft_great a écrit : Brooke Burke
toaster a écrit : heath vient de gagner...
ciboireloft_great a écrit : Madeleine Martin
isssshhhhhhapbt a écrit :
Laura pourrais tu avoir l'air plus coincée?
c laid cte robe laloft_great a écrit : Melissa George
ses dentsloft_great a écrit : Anna Paquin
issshhhhhhhloft_great a écrit : Kat Kramer
donc ben bizarre sa robeloft_great a écrit : Nancy O'Dell
la robe est laite ois la fille est maigre en cimonakJuLondon a écrit : Alek Wek
seigneur a pris un coup de vieux ou c moi qui vieillisloft_great a écrit : Emma Thompson
c susan sarandonOlivia23 a écrit : [...]
Je sais pas c'est qui mais on aurait dit Michael Jackson ... quand on scrolle vite
oui j deja vu aussi cette robe laMalike a écrit : Je ne la trouve pas particulièrement rayonnante Angelina. Et on me corrigera si je me trompe mais cette robe elle l'a déjà portée à une autre occasion non?Puis elle ne lui va pas super bien, pas très sayant.
Habituellement il ne me fait ni chaud ni froid Pierce mais sur cette photo il est vraiment bel homme et son complet fite parfaitement!loft_great a écrit : Pierce Brosnan
La robe de Cameron est pas belle, ses cheveux on dirait qu'elle s'est fait pas fait coifferloft_great a écrit : Cameron Diaz & Mark Wahlberg
J'ignorais qu'ils formaient un vrai couple ..loft_great a écrit : Amy Poehler & Will Arnett
Malike a écrit : [...]
Bitch pas Léo toi!! J'lui trouve encore une belle gueule, même que je l'aime mieux maintenant.
![]()
Après le sourire pepsodent...voici le sourire je-vous-montre-mes-plombages...LOLnancy31f a écrit : [...]
seigneur a pris un coup de vieux ou c moi qui vieillis