Lecavalier à Montréal, ça serait pas pire...
Qu'est-ce que t'en penses... YAUTJA!?

On aurait de quoi battre les Caps et les Canucks les deux mains dans le même patin !! (wouhou je rime... paraît pas que j'sors d'une école primaire moi!


faudrait qu'ils commencent par être capable de les battre là! Ils ont gagné samedi, mais perdu les 2 premiers matchs cette saison! Alors en fait de statistiques, les Caps mènent 2-1 dans les victoires cette saison!Karinee a écrit : Le Lightning serait ben fou d'échanger Vinny... mais bon!!
Lecavalier à Montréal, ça serait pas pire...
Qu'est-ce que t'en penses... YAUTJA!?
On aurait de quoi battre les Caps et les Canucks les deux mains dans le même patin !! (wouhou je rime... paraît pas que j'sors d'une école primaire moi!)
C'est ce que je crois aussi.. Toujours des journalistes pour fantasmer..Yautja88 a écrit : [...]
faudrait qu'ils commencent par être capable de les battre là! Ils ont gagné samedi, mais perdu les 2 premiers matchs cette saison! Alors en fait de statistiques, les Caps mènent 2-1 dans les victoires cette saison!![]()
Et Lecavalier à Montréal, ça va faire capout!
Je sais pas si ca va faire capout mais je sais de source sur que Lecavalier sera d'ici peu , sous les commandemant de Guy Carbonneau!!Yautja88 a écrit : [...]
faudrait qu'ils commencent par être capable de les battre là! Ils ont gagné samedi, mais perdu les 2 premiers matchs cette saison! Alors en fait de statistiques, les Caps mènent 2-1 dans les victoires cette saison!![]()
Et Lecavalier à Montréal, ça va faire capout!
Moi je vais prendre le dicton "une fois n'est pas coutume"!!Karinee a écrit : Effectivement Alisson! Faudrait quasiment décimer l'équipe au grand complet!
Je ne faisais que fabuler!
Yautja... on dit que quelques matchs ne font pas une saison... Ben pas parce qu'ils ont gagné 2 fois que ce sera la tendance générale!
Faut pas mettre la peau de l'ours en avant des boeufs... euh... non... faut pas sauter aux conclusions! (ouff! fatiguée pas mal!)
Anyway, tu sais ben que je me ferais un plaisir, si je pouvais, d'aller te dire partout où tu pourrais l'entendre que le Canadien a encore battu les Caps si cela se reproduisait! Ca va se reproduire, j'en suis certaine !! On ira chercher un bon défenseur (ce que Bob recherche) et ton Ovechkin sera juste... blanchi!
C'est encore mieux que Vinny ça!
Oui, le 24 janvier.. au match des étoiles.. en tant qu'assistant coach!Pebbec a écrit : [...]
Je sais pas si ca va faire capout mais je sais de source sur que Lecavalier sera d'ici peu , sous les commandemant de Guy Carbonneau!!
Alisson a écrit : [...]
Oui, le 24 janvier.. au match des étoiles.. en tant qu'assistant coach!
En plus Price va participé au match des étoilesAlisson a écrit : Positif..
Certains visages connus étaient de retour sur la patinoire, ce matin à Brossard, alors que Saku Koivu et Christopher Higgins ont participé pour la première fois à un entraînement complet en compagnie de leurs coéquipiers.
Higgins est à l'écart du jeu depuis le 11 décembre en raison d'une dislocation de l'épaule gauche tandis que Saku Koivu tente de se remettre d'une blessure à la cheville qu'il s¹est infligée face au Lightning de Tampa Bay, également le 11 décembre.
Plus tôt en matinée, Georges Laraque et Mathieu Dandenault s'étaient entraînés en solitaire sous la supervision de Scott Livingston, le responsable du conditionnement.
Avec tous les représentants qui seront en visite à MTL en fin de semaine.. c'est certain que ca va jaser. Et je fais confiance à Bob!bobépine a écrit : [...]
En plus Price va participé au match des étoiles![]()
Carbo souhaite toute fois qu'il ne participe pas au concours d'habileté de samedi![]()
Pour ce qui est de Higgins et Koivu ils sont du voyage...et si les médecins donnent le feu vert ils vont participé au match de mercredi contre NJ![]()
Avec leur retours...et celui de Tanguay prochainement...j'espère que Gainey va profité du WE des étoiles pour faire une transaction...
Le CH a un surplus d'attaquant....mais coté défenseur....si jamais Markov se blessait...le CH serait dans le trouble pas a peu près...
Fallais bien qui lui trouve un troureaper007 a écrit : Mike Komisarek va participer au concours du tir le plus puissantJ'ai rien d'autre à ajouter
Tssssss soyons positif....il va peut-être pogner lebut:gla:Alisson a écrit : [...]
Fallais bien qui lui trouve un trou
J'aurais accepté sur le champ sans la moindre hésitation.Matthyboy a écrit : propositions qui a échoué que j'ai su par quelqu'un de l'entourage:
vincent lecavalier contre markov, subban et 1er choix.
gainey a refusé