On dirait que y'a une petite jumelle qui se développe pas au même rythme que l'autre
À moins que ce soit une erreur de perception dû à l'angle de la photo?

ark, je trouve ca assez lait le transparent style patineuse artistiqueloft_great a écrit : Minka Kelly
elle est belleloft_great a écrit : Melanie Chisholm ou Mel C pour les incultes![]()
babychoux a écrit : quelques photos des partys des goldens globes

JuLondon a écrit : [...]
Elle est frue d'avoir eu à porter autant de tissus

Mouhahaha!!!apbt a écrit :
Le chien fait un gluk!
loft_great a écrit : Mark Wahlberg

loft_great a écrit : Tom Hanks

coudonc, ya ben des jumeaux dans le monde des vedettes?? elles se font tu toutes inséminées?loft_great a écrit : Fergie enceinte de jumeaux !
Pour la Duchesse et son acteur préféré, l'année ne pouvait pas mieux commencer.
A peine se sont-ils dit oui que madame Duhamel attendrait un heureux événement... Ou plutôt deux. Interrogée sur ses projets de famille, Fergie a joyeusement répondu : "Je suis enceinte de jumeaux."
Rien n'est encore certifié, mais si c'est bien vrai (et entre nous, on ne voit pas trop pourquoi elle mentirait), ça nous changera agréablement des stars qui s'entêtent à cacher leur grossesse comme un secret honteux...
ouiiiiiiinancy31f a écrit : [...]
'P.S. I love You' ctait bon pourtant plusieur trippent sur lui a cause justement de ce film la
moi c pas sur lui que j trippé dans ce film c Jeffrey Dean Morgan
![]()
Tamara a écrit : Bonsoir les bitchs je suis de retour XXXX
bébérequin a écrit : [...]
Arf!Je trouve ça tellement triste...surtout que c'est assez rare qu'on voit un boxeur vraiment défiguré car habituellement ils savent au moins se protéger un peu. Pour les combats extrêmes je sais pas trop mais j'avais l'impression que c'était un peu comme la lutte c-a-d beaucoup de comédies...je suis surprise. Merci Angel pour les infos

Je pense qu'elle s'est fait remonter la face...JuLondon a écrit : Tyra
papa Big et son bébé chevelu!loft_great a écrit : Chris Noth
(et entre nous, on s'en câlisse)loft_great a écrit : Fergie enceinte de jumeaux !
Pour la Duchesse et son acteur préféré, l'année ne pouvait pas mieux commencer.
A peine se sont-ils dit oui que madame Duhamel attendrait un heureux événement... Ou plutôt deux. Interrogée sur ses projets de famille, Fergie a joyeusement répondu : "Je suis enceinte de jumeaux."
Rien n'est encore certifié, mais si c'est bien vrai (et entre nous, on ne voit pas trop pourquoi elle mentirait), ça nous changera agréablement des stars qui s'entêtent à cacher leur grossesse comme un secret honteux...
melou a écrit : [...]
Sa mère a des airs de Julie Snyder