Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
ta grand-mère était sorcière? aviez-vous un grimoire comme dans "amour et magie"?
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
c est difficile a expliquer c est vue par certain un religion par d autre comme des sorciere mais en fait le wicca est le don de communiquer avec les esprie ouvert! je vais demain si tu veux te doner de bon site qui vont tous t expliquer!bouquet a écrit : [...]
le don de wicca?
*** je parle pas mais je vous lie***
ce serait bien et t'en fais pas, jamais je n'essairais des choses dans le genre, je suis trop pissoutetitepuceisa a écrit : [...]
c est difficile a expliquer c est vue par certain un religion par d autre comme des sorciere mais en fait le wicca est le don de communiquer avec les esprie ouvert! je vais demain si tu veux te doner de bon site qui vont tous t expliquer!
je te souhaite bonne nuit et à demain
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
hihihihi oui j en ai eu un mais pas grand chose dedans unechance mais j ai passer la main je veux plus de ca dans ma vie ca m a coser trop de probleme tous ce que j avais je l ai donner a un personne plus avancer que moi! le monde croit ou pas mais moi j ai vu et le mieu est de s en tenir loin meme si ca facine ca peu detruire aussi!bouquet a écrit : ta grand-mère était sorcière? aviez-vous un grimoire comme dans "amour et magie"?
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
bonnenuit a toi!!! fait de beau rev !!!!et pas de voyage astralbouquet a écrit : je te souhaite bonne nuit et à demain
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
comment allez vous???
dite j ai eu un message ce matin et je me demandais si je revais! j ai crue lire que il va y avoir un loft 6 en mars??? un all star dit quelqu un a aussi vue ca?????
http://www.tqs.ca/tout-sur-tqs/communiques/2009/678.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par titepuceisa le mer. janv. 14, 2009 11:28 am, modifié 1 fois.
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
je vais aller faire une sieste je revient tantot!

merde un loft story all star en meme temps que star academie sont fou on va capoter nous autres pis les final de la coupe stanley ha....................................

Dernière modification par yvchli le mer. janv. 14, 2009 12:41 pm, modifié 1 fois.
wow, la désintox aura pas été trop longue, Mars pour un autre loft story, je vais devoir ramasser mes sous tout de suite pour pouvoir faire les résumés, je suis bien contente.
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
un all-star, yes
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
salut bonne journee je part travailler je revien ce soir!!!
ou ca loft story all staryvchli a écrit : merde un loft story all star en meme temps que star academie sont fou on va capoter nous autres pis les final de la coupe stanley ha....................................
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pasdoigts a écrit : [...]
ou ca loft story all star
la http://www.tqs.ca/tout-sur-tqs/communiques/2009/678.php" onclick="window.open(this.href);return false;
on se pratique f5 f5 f5 f5 f5 f5 f5 f5

je suis contente, du divertissement bientôt
sa sera pas drole de résumé ici on reste bloque et il y en a qui demissionné
oui, le domaine est vraiment slow et toi comment ca va ???pasdoigts a écrit : sa sera pas drole de résumé ici on reste bloque et il y en a qui demissionné