Les Invincibles
Modérateur : Elise-Gisèle
- vampirella
- Immortel du Domaine
Re: Les Invincibles
Ahhhhh ce soir, d'habitude j'écoute jamais mes émissions en direct, les annonces ca me tue. Mais pour les Invincible c'est clair que je suis devant ma télé à 21h ce soir 

moi jlecoute a 22h apres American Idol
[center][img]http://s19.photobucket.com/albums/b197/unknown-beauty/th_JoAv4Border.jpg[/img][img]http://s19.photobucket.com/albums/b197/unknown-beauty/th_JoAv3Border.jpg[/img][img]http://s19.photobucket.com/albums/b197/unknown-beauty/th_JoAv6Border.jpg[/img][/center]
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
j'ai Hâte ...
j'ai entendu François Létourneau faire une entrevue à al radio tantôt .. à CHOI ! teaser un peu ... bien hâte de voir ça !

j'ai entendu François Létourneau faire une entrevue à al radio tantôt .. à CHOI ! teaser un peu ... bien hâte de voir ça !
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
15 minutes!!!!!!!!!
jmen vais me faire du popcorn!
jmen vais me faire du popcorn!
P-A quel beau tata lors du message des gars à Carlos à la table d'honneur....

C'était tout simplement délicieux comme épisode !!!
J'ai tellement ri !
Tellement pathétique les gars !
J'ai hâte de voir les filles passer à l'attaque !

J'ai tellement ri !

Tellement pathétique les gars !
J'ai hâte de voir les filles passer à l'attaque !

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
J'ai adoré le premier épisode... j'espere que les autres seront tout aussi drole...
P-A est tellement looser, il atteint des sommets insoupçonnés à chaque saison je pense ben
Pis Lyne la pas fine enceinte ayoye!!

Pis Lyne la pas fine enceinte ayoye!!
Très bon premier épisode !!!
Wow!!!super premier épisode!!!Ça augure très bien pour cette nouvelle saison...je pensais pas que les quatres gars pouvaient être encore plus tatas!!! 

Excellent premier épisode. Un secret que je partage: je n'avais JAMAIS regardé les Invincibles jusqu'en décembre dernier. J'avais entendu tellement d'excellents commentaires que j'ai sauté sur l'occasion à la période des Fêtes pour m'offrir (de moi à moi avec amour hihi) les coffrets 1 et 2 de la série. Loin d'avoir regretté mon achat, je serai assidue tous les mercredis dorénavant. Les personnages sont immatures, immoraux, souvent grossiers personnages mais combien attachants.
Je l'ai écouté pour la première fois hier soir, étant donné vos commentaires positifs. J'ai bien l'intention de regarder de nouveau. 

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
P-A atteint des sommet de "troudecul-cité",ayoye!
Pierre-Francois Legendre avec son beau brushing,lollll
J'ai trouvé Kathleen Fortin ordinaire comme actrice.
Cependant,j'ai ADORÉ ce 1er épisode.Audacieux a souhait!
Pierre-Francois Legendre avec son beau brushing,lollll
J'ai trouvé Kathleen Fortin ordinaire comme actrice.
Cependant,j'ai ADORÉ ce 1er épisode.Audacieux a souhait!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Ahhhh c'était trop bon.
Donald Pilon.

Donald Pilon.

J'ai adoré
P.A. et Steve ont atteint le fond...
( sans jeu de mots pour Steve...
)
Que dire de Rémi qui se sauve....
Et le dernier qui réplique : bien dis-toi que tu as marié un sous-homme !!!!
C'est bien partit.....j'ai hâte à la semaine prochaine

P.A. et Steve ont atteint le fond...

Que dire de Rémi qui se sauve....

Et le dernier qui réplique : bien dis-toi que tu as marié un sous-homme !!!!

C'est bien partit.....j'ai hâte à la semaine prochaine

J'ai raté un p'tit bout ! Qu'est-ce qui est arrivé à Steve ? on le sait ? J'ai juste vu la finale où il semble s'examiner dans ses moindres, mais vraiment ses moindres recoins ???
J'ai aussi beaucoup aimé la première de la saison
J'ai aussi beaucoup aimé la première de la saison

- vampirella
- Immortel du Domaine
Je sais pas trop, s'est-il saouléau bar gay et il s'est retrouvé à coucher avec des gars, c'est pas très clair. Mais chose certaine il se cherche encore...
Là on en a manqué des bouts, c'est quoi? 2 ans après le dernier épisode de la saison 2? J'peux pas croire que Carlos a continué a fréquenter Line après son attitude de cul dans l'avion Est-ce qu'il aurait couché avec elle et elle serait tombée enceinte ce qui explique qu'il se marie avec elle?
Là on en a manqué des bouts, c'est quoi? 2 ans après le dernier épisode de la saison 2? J'peux pas croire que Carlos a continué a fréquenter Line après son attitude de cul dans l'avion Est-ce qu'il aurait couché avec elle et elle serait tombée enceinte ce qui explique qu'il se marie avec elle?