http://www.vimeo.com/2717840
T'es toujours vivante, THE Phanie du début!!!Phanie a écrit :Ahhh merci Marie quelle belle job tu as fait !
J'aime encore sa voix, elle est tellement polyvalente et naturelle !
rikiki a écrit :Sebangecornu ta signature est trop hot!
Tu penses à quoi quand tu dis ça? Des exemples? dit la-fille- qui-ne-veux-pas-lancer-de-roches-pantoute-mais-juste-sawoir...liz a écrit : Wow superbe montage !!!![]()
![]()
Bravo et merci !!!![]()
Et pis j'peux pas m'empecher d'le dire :
[mode cachée-en-tsour-du-litte-pour-me-protéger-de-l'avalanche-de-roches-qui-va-me-tomber-dessus on]Je trouve qu'Annie a 10000000 fois plus de classe que Celine Dion... j'en reviens pas d'avoir vu Celine agir sur scene au show du 400eme... Plus colon que ca, ca s'fait pas j'pense... [/mode cachée-en-tsour-du-litte-pour-me-protéger-de-l'avalanche-de-roches-qui-va-me-tomber-dessus off]
Jannic a écrit : [...]
Tu penses à quoi quand tu dis ça? Des exemples? dit la-fille- qui-ne-veux-pas-lancer-de-roches-pantoute-mais-juste-sawoir...
Merci Liz pour m'expliquer ta vision des choses de laquelle je ne suis pas si loin finalementliz a écrit : [...]
Honnetement j'avoue que j'ai pas vu grand chose, mais sa facon de se tenir - et surtout de parler.. on dirait que quand elle est au Quebec, elle peut pas faire autrement que de parler en habitant... j'veux ben croire qu'elle puisse se sentir "chez elle" mais y a moyen de parler québécois sans forcer sur la dose comme elle le fait... au lieu d'avoir l'air naturel, ca plutot l'air colon... selon moi en tk...
Sérieux, je pense qu'elle le fait même pas exprès. Il y a des entrevues dans le temps qu'on voyait qu'elle se prennait un langage bon-québécois, mais sur les plaines, elle chhhhouintait même en parlant. Je crois que c'est dû à toutes ces années à Las Vegas, elle a perdu la façon de parler français. Ça paraissait quand elle chantait asteur c'est même rendu lorsqu'elle parle.liz a écrit : [...]
Honnetement j'avoue que j'ai pas vu grand chose, mais sa facon de se tenir - et surtout de parler.. on dirait que quand elle est au Quebec, elle peut pas faire autrement que de parler en habitant... j'veux ben croire qu'elle puisse se sentir "chez elle" mais y a moyen de parler québécois sans forcer sur la dose comme elle le fait... au lieu d'avoir l'air naturel, ca plutot l'air colon... selon moi en tk...