Là, je suis ben crampée devant mon ordi comme une vraie folle!Malike a écrit : [...]
Réponse toute aussi superficielle, t'as ben raison. Sauf qu'ils ont dû manquer de Photoshop pour finir sa face.

Là, je suis ben crampée devant mon ordi comme une vraie folle!Malike a écrit : [...]
Réponse toute aussi superficielle, t'as ben raison. Sauf qu'ils ont dû manquer de Photoshop pour finir sa face.
Mawiiie a écrit :![]()
En effet et tellement pas surprenant de sa part...Sunny a écrit :![]()
Elle donne raison au Bye Bye!!!
Sunny a écrit :![]()
Elle donne raison au Bye Bye!!!
À la télé ce soir, elle ne sera pas photoshopée.MayClo a écrit : [...]
Elle est donc ben photoshopé![]()
J'ai hate d'acheter ma revue![]()
Lucie08 a écrit : Tiens tiens...ce matin on parle de convergence entre La Semaine et RDI (Radio-Canada).
En tout cas, on sait maintenant que la nouvelle job de nathalie c'est de faire des fronts de journaux et des entrevues télé contre rémunération...Pis tant qu'il y aura de l'argent à faire, elle sera là...Me semble que si elle était sincère dans ses propos, elle n'aurait pas à ''magasiner'' à qui elle donne ses entrevues exclusives (lire ici au plus offrant en $$$) ou du moins elle remettrait l'argent qu'elle touche à une fondation pour les victimes d'actes criminels.
http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est vrai que les américains le font, surtout pour les mariages et les naissances, mais au Québec c'est mal vu.vavavoom a écrit : [...]
Aux USA , les artistes dealent pour avoir le plus cher possible alors pkoi au Québec ?
C'est notre nouvelle Michèle Richard!Lucie08 a écrit : Tiens tiens...ce matin on parle de convergence entre La Semaine et RDI (Radio-Canada).
En tout cas, on sait maintenant que la nouvelle job de nathalie c'est de faire des fronts de journaux et des entrevues télé contre rémunération...Pis tant qu'il y aura de l'argent à faire, elle sera là...Me semble que si elle était sincère dans ses propos, elle n'aurait pas à ''magasiner'' à qui elle donne ses entrevues exclusives (lire ici au plus offrant en $$$) ou du moins elle remettrait l'argent qu'elle touche à une fondation pour les victimes d'actes criminels.
http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Lucie08 a écrit : [...]
C'est vrai que les américains le font, surtout pour les mariages et les naissances, mais au Québec c'est mal vu.
En quelque part, je pense que c'est pour donner la même chance à tous les médias. C'est sur que le lundi ou le samedi ont pas les mêmes moyens que les grosses revues, alors ils pourraient certainement pas concurrencer Le 7 jours. Alors quand bien même Nathalie leur aurait demandé 75 000$ pour une entrevue exclusive, ils auraient jamais les moyens de payer ça. C'est probablement pour ça qu'ici au Québec ça se fait pas. Sinon, c'est Quebecor qui se retrouverait toujours avec tous les scoops et toutes les nouvelles. Faut qu'il y ait un peu de concurrence, non? Même si ça fait pas leur affaire...
En tout cas, c'est mon opinion
Masse-chaussette a écrit : Le photoshop est mal fait, ouff ! Ils ont essayé d'enlever le gras de menton mais c'est fait tout croche.
°Cybelle° a écrit : [...]
C'est notre nouvelle Michèle Richard!
A la différence, Michèle Richard travaille fort pour gagner sa vie. Elle ne vit pas des revenus que lui rapporte ses entrevues.°Cybelle° a écrit : [...]
C'est notre nouvelle Michèle Richard!
Sycha a écrit : [...]
A la différence, Michèle Richard travaille fort pour gagner sa vie. Elle ne vit pas des revenus que lui rapporte ses entrevues.