Il n'as pas pratiquer.. et une décision sera prise en fin de journée pour savoir si il sera de la partie.
Sinon, D'Agostini prendra sa place avec Pleky et Pacioretty.
Stewart a été rappeler au cas où!
Bonne game!

gros lunch.. p'tit lunchMatthyboy a écrit : ce n'est pas pour être méchant avec kovy, mais j'aimerais bien voir stewart après sa seule game contre toronto l'an passé... miammmmmmm c'était tout un festin( je parle de son jeu, sa robustesse et son sang froid... non pas de sa beautée...)
moi je crois qu'il l'aura...LeFan a écrit : En absence de Kovy, je serait surpris que Komisarek aura le C, ce soir. mais plus tard lorsque Saku quittera Montréal.
Personne aura de C.. selon moi. Seulement des A.. ! Sinon.. Markov l'aura.. en tant que adjoint au capitaine. Komisarek n'est même pas assistant..Markov, Kovalev et Higgins sont les A normalement.LeFan a écrit : En absence de Kovy, je serait surpris que Komisarek aura le C, ce soir. mais plus tard lorsque Saku quittera Montréal.
Et est-ce que Stewart pourrait être plus utile que Laraque ?
komisarek le mérite beaucoup plus que markov... markov ne prend pas sa place...Karinee a écrit : Qui a le A en dehors de Markov puisque Higgins n'est pas là lui non plus. Il me semble avoir vu Komisarek avec un A, alors qu'il ait le C pour ce soir aurait du sens.
Il prend ca place assez pour avoir un A depuis quelques saisons!Matthyboy a écrit : [...]
komisarek le mérite beaucoup plus que markov... markov ne prend pas sa place...
Moi aussi je le veux...Matthyboy a écrit : komo comme captain