POur ce qui est de l'émission, j'aime bien.. même si des fois ca semble tournée en rond, mais si c'était de moi, ca serait la dernière année...
Modérateur : Elise-Gisèle
capella a écrit : J'ai trouvé ceci dans la biographie de Chantal Fontaine.
Réseaux (1998-1998)
10-07: L'affaire Zeus (1996-1997)
Urgence (1996-1996)
Virginie (1996-????)
Au nom du père et du fils (1993-1993)
C'est certain que Virginie était son premier rôle principal, mais c'est pas une raison pour Fabienne Larouche d'agir ainsi. Ça ne se fait tout simplement pas pour quelqu'un qui a un peu d'éthique.
Je l'ai connu dans Urgences où elle avait un rôle assez important (une infirmière) que les auteurs avaient fait mourir pour lui donner le rôle de Virginie. Et les télespectateurs étaient déçus à l'époque de la disparition de ce personnage aimé du public.
Non pas vraiment, elle a laissé entendre qu'elle s'entendait plus avec elle. mais sans en dire davantage.lllBeautifulll a écrit : J'ai manqué le 1er épisode de 2009(le 5 janvier),émission qui marquait le retour de Cécile Boivin...
Quelqu'un peut-il me dire si Cécile a parlé de sa "chicane" avec sa fille Virginie(les raisons,etc...).J'aimerais savoir si Fabienne a encore réussi a dénigrer Chantal Fontaine,via Virginie Boivin.
Merci!
Diane a déja parlé de son fils et il serait autisme de haut niveaujujube02 a écrit : à mon avis ... Marc est le fils de Diane mais a été placé en famille d'acceuil pour une raison x ... on sait que Diane a un fils ayant une déficience intellectuel mais on ne l'a jamais vu..
attention ce n'est pas un scoop juste mon feeling
PIs Stéphane dans l'Extrait.. méchante police.. ya le secret facilejojo3couleurs a écrit : c'est donc bien mystérieux les appels anonymes chez Louiseon ne se doûte presque pas que c'est Toutoune Laporte qui prépare son retour
![]()