J'avais lu nounejojo3couleurs a écrit : [...]
je la trouve répugnante... et je suis tannée d'avoir son esti de toune dans la tête!
T'es aussi brave qu'ellejojo3couleurs a écrit : [...]
je mets ma main au feu que c'est elle
Il y a quelques rumeurs, mais rien de vraiment sérieuxMalike a écrit : [...]
Bon je sais que c'est THE question pour à peu près toutes les stars mais ... est-ce qu'elle est enceinte??
ya emprunter le chien à PaulaJuLondon a écrit : Mickey Rourke
Y'é rendu loin dans son cours de volage lui !loft_great a écrit : Kingston Rossdale![]()
JuLondon a écrit : [...]
C'est simple de simplicité cette robe là!

euh, non, pas tant que ça!*Flocon* a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Chuuuu crampéééééééeeeee
Pis si tu comprends pas le T inversé, c'est que t'as un p'tit cul jeune et ferme fake...![]()
pouahahahahahahahaha!!!!olga a écrit : [...]
Elle a la noune en peau chamoisée ?
sti!!*Flocon* a écrit : [...]
Elle doit surement être assez usée oui, ça doit ressembler
merci Tori de nous cacher ton gouffreloft_great a écrit : Tori Spelling
j'ai comme eu une pensée bizarre en voyant le chien, après tout ce qu'on a dit sur ses ébats avec Bai LingJuLondon a écrit : Mickey Rourke
re-sti!!Malike a écrit : [...]
Pam qui se frotte la pêche sur un hood de char, c'est tellement rendu ordinaire.
miam! tu me donnes le goût d'en faireMikaela a écrit : [...]
moi aussi je serais mince si c'était toujours l'été ici(dit la fille qui mange un carré rice crispies fraichement fait)
on voit très bien ici que Zac reluque les hommes et vérifie subtilement qu'il n'est pas en érectionloft_great a écrit : Zac Efron, Vanessa Hudgens and Brittany Snow

Y a une drôle de démarche Jack là-dessus. Y a l'air d'un vieux travelo.JuLondon a écrit : Heather Locklear and her beau Jack Wagner