Ou peut-on trouver les 2 premieres saisonsErnestine a écrit : Je viens de me taper les 2 premières saison en 3 jours .... viva mercredi, c'est l'un de nos meilleurs téléromans québécois à mon avis !
J'ai juste trop hâte

Modérateur : Elise-Gisèle
Ou peut-on trouver les 2 premieres saisonsErnestine a écrit : Je viens de me taper les 2 premières saison en 3 jours .... viva mercredi, c'est l'un de nos meilleurs téléromans québécois à mon avis !
J'ai juste trop hâte
En DVD....Olivia23 a écrit : [...]
Ou peut-on trouver les 2 premieres saisons
Sur le groupe facebook, y'a beaucoup de gens qui se posent la question, j'ai aucune idée non pluszanzan a écrit : Merci Vampirella!!
Je me sens vraiment inculte mais c'est quoi le jouet sexuel de Steve ?? Le gros truc bleu à batteries...
On peut le louer ? car je suis aller voir chez videotron et il l'avait pasSkarhet a écrit : [...]
En DVD....
moi aussi jme demande cest quoizanzan a écrit : Merci Vampirella!!
Je me sens vraiment inculte mais c'est quoi le jouet sexuel de Steve ?? Le gros truc bleu à batteries...
Blockbuster pour moi, les 2 saisons étaient disponibles et à bas prix en plusOlivia23 a écrit : [...]
On peut le louer ? car je suis aller voir chez videotron et il l'avait pas
Me semble que leur trip à eux autres c'est de s'envoyer en l'air enduits d'huile sur du plastique, le gros machin je sais pas c'est quoi et le cerceau ce que ça vient faire là-dedans encore moins, c'est peut-être pour qu'on se questionneOlivia23 a écrit : [...]
moi aussi jme demande cest quoiet le cerceau cest quoi qui rapport la-dedans ??
Je ne suis même pas certaine que ce soit un jouet sexuel à priori! Steve serait assez fêlé pour utiliser n'importe quoi!zanzan a écrit : Merci Vampirella!!
Je me sens vraiment inculte mais c'est quoi le jouet sexuel de Steve ?? Le gros truc bleu à batteries...
Moi aussi un peu déçu jusqu'à maintenant... Surtout de l'épisode d'hier, j'embarque pas trop.Ernestine a écrit : Je sais pas pourquoi mais il me semble que je reste un peu sur ma "faim" cette année !
Il me semble que tout est trop gros, moins crédible! Peut-être que les filles prennent trop de place jusqu'à maintenant ! Bref je suis un peu déçue mais bon, c'est peut-être juste la mise en place des personnages aussi, je l'espère !
Chose certaine, je demeurerai une fidèle "abonnée" jusqu' à la fin de la saison par exemple
C'est la dernière année, les auteurs sont clairs sur ce pointgazzoux1 a écrit : J'adore les invincibles et j'espère que la série va continuer l'an prochain.
J'ai beaucoup aimé aussi. Les gars se sont conduits comme des vrais tdc au mariage de Lyne et Carlos, c'est normal que les filles se révoltent. Puis si c'est exagéré faut dire que les gars le sont aussiAutomne a écrit : [...]
C'est la dernière année, les auteurs sont clairs sur ce point
Moi, j'ai adoré l'épisode de hier soir, mais putain que les filles sont folles![]()
J'espère que les gars vont réagir !
À cause de notre voyage dans le sud nous avons manqué la première et comme nous avons appris hier seulement que c'était la deuxième émission, je n'ai pas pu écouter le premier épisode sur le site Internet de Radio-Canada.apbt a écrit : [...]
J'ai beaucoup aimé aussi. Les gars se sont conduits comme des vrais tdc au mariage de Lyne et Carlos, c'est normal que les filles se révoltent. Puis si c'est exagéré faut dire que les gars le sont aussi
PA avait une vieille dame en consultation (Janine Sutto), il était pressé, ne l'écoutait à peu près pas et il a donc offert de continuer son heure dans son auto en allant la reconduire chez-elle. Elle lui a dit qu'il était un mauvais psy mais il a nié.moss a écrit : [...]
À cause de notre voyage dans le sud nous avons manqué la première et comme nous avons appris hier seulement que c'était la deuxième émission, je n'ai pas pu écouter le premier épisode sur le site Internet de Radio-Canada.![]()
Il y a des affaires que chéri et moi avons déduit, mais plein d'autres qui sont dans le néant.![]()
Qu'est-ce qui est arrivé à la patiente de P.A. ? Pourquoi il est radié ?
Qu'est-ce qui s'est passé au mariage ? Ils ont fait quoi les gars ?
Si j'ai bien compris, Carlos a pris le volant à la place de Rémi et a perdu son permis car il était en boisson ?