bouquet a écrit : c'est le fun les bagel dejà coupés
Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
non je sais pas, mais toujours voulu avoir un pianoyvchli a écrit : [...]
tu sais jouer pas moi![]()
j aimerais ca
bouquet a écrit : c'est le fun les bagel dejà coupés
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
wow ca dois etre .... j en manque de soufle a y penser ca dois etre jouissif jouer sur ca wooooowwwwbiz 45 a écrit : yé vieux entre 1925 et 1950 je sais pas mais il joue bien![]()
*** je parle pas mais je vous lie***
nanagirl a écrit :
nanagirl a écrit :
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
appeller un ambulance .....titepuceisa a écrit : [...]
wow ca dois etre .... j en manque de soufle a y penser ca dois etre jouissif jouer sur ca wooooowwww![]()
![]()
je pianote quelque petit morceau d une main, mais le son c est jouissiftitepuceisa a écrit : [...]
wow ca dois etre .... j en manque de soufle a y penser ca dois etre jouissif jouer sur ca wooooowwww![]()
![]()
ha oui haouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiititepuceisa a écrit : [...]
![]()
titepuceisa tu joue je pensetitepuceisa a écrit : [...]
![]()
moi les pianos me font peur, on dirait que dans chaque cas de maisons hantées il y a un piano qui joue tuseul...

consoooooooooonnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeyvchli a écrit : [...]
ha oui haouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mon fils m a dit la meme chosebouquet a écrit : moi les pianos me font peur, on dirait que dans chaque cas de maisons hantées il y a un piano qui joue tuseul...
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
oui mais j en ai pas j ai que un petit synthé!!! mais pour moi ca fait la job mais avoir un piano haaaaaaaaaa je tripperais vraiment!!!! j ai deja faillie en avoir un mais une chicane de famille a fait qu il on vendu !!!!biz 45 a écrit : [...]
titepuceisa tu joue je pense
est bonne...biz 45 a écrit : [...]
mon fils m a dit la meme chose
jvien de voir qu'il va y'avoir un loft story all star vas falloir que vous commencer votre ménage de printemps tout suite si vous vouler pas de retard de ménage avec les résumer qui s'en viens
2 fois dans la meme année ya des mari qui vont bouder ceux qui avait hate que ca finisse 
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
tu semble tres en forme se soir bouquet!!!!bouquet a écrit : moi les pianos me font peur, on dirait que dans chaque cas de maisons hantées il y a un piano qui joue tuseul...
bouquet a écrit : moi les pianos me font peur, on dirait que dans chaque cas de maisons hantées il y a un piano qui joue tuseul...
pas grave si cé le king qui vient jouer
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
vue que ca commance fin mars je suis ok hihihihi mon chum sera deja parti donc pas aucune oubligation!!!!!! 24/24 sans me faire chiale pas de repas a preparer!!!! la libertéééééééénanagirl a écrit : jvien de voir qu'il va y'avoir un loft story all star vas falloir que vous commencer votre ménage de printemps tout suite si vous vouler pas de retard de ménage avec les résumer qui s'en viens2 fois dans la meme année ya des mari qui vont bouder ceux qui avait hate que ca finisse