bouquet a écrit : ils détruisent le piano avec une hache, s'étant assuré qu'il n'était plus hanté
si y'était pas hanté pourquoi qu'ils le détruisent?
Modérateur : Elise-Gisèle
bouquet a écrit : ils détruisent le piano avec une hache, s'étant assuré qu'il n'était plus hanté
biz 45 a écrit : [...]
puis depuis que tu as arrete de boire t' en voit pu
bonne question, pour le show?marcy a écrit : [...]
si y'était pas hanté pourquoi qu'ils le détruisent?
bouquet a écrit : la démonologue dit que les clients se sentent mieux depuis que le piano n'est plus là
ben oui la galerie est plus grandebouquet a écrit : la démonologue dit que les clients se sentent mieux depuis que le piano n'est plus là
ben oui la galerie est plus grande
pis pis pis quoi ils te disent de cabouquet a écrit : moi je vois pas d'esprit mais je connais du monde qui en voient
pis pis pis quoi ils te disent de ca
oooohhhhhhhhhhhhh, j' aime cabouquet a écrit : [...]
juste qu'ils voient des fois des ombres ou comme une brume, des fois ils voient de vrais personnages, c'est dur d'obstiner je vois pas, mais des fois je sens des affaires..
donne-moi un exemple si ca te dérange pas, sinon oublie cabouquet a écrit : pas moi, ça me fait peur, mais c'est plus fort que moi,
quand tu sens de petites fraicheurs ou des odeurs ou des petits bruits pas rapports, c'est souvent le signe de présences...biz 45 a écrit : [...]
donne-moi un exemple si ca te dérange pas, sinon oublie ca
bouquet a écrit : marcy, tu pourrais faire un envoutement pour que ton chum paye tes heures de cam
marcy a écrit : [...]
c'est ça que je fais aussi, t'aurais dû voir ce que je lui ai dit se soir
oh oh la madame est pas contentemarcy a écrit : [...]
c'est ça que je fais aussi, t'aurais dû voir ce que je lui ai dit se soir
bouquet a écrit : [...]
quand tu sens de petites fraicheurs ou des odeurs ou des petits bruits pas rapports, c'est souvent le signe de présences...