apbt a écrit : [...]
C'est quoi cet empressement à vouloir se faire photographier avec Ron? je comprendrais davantage si c'était Rocco
mais lui
![]()
d'autant plus que Rocco ne sent pas le vieux baloney
apbt a écrit : [...]
C'est quoi cet empressement à vouloir se faire photographier avec Ron? je comprendrais davantage si c'était Rocco
mais lui
![]()
coucou Moss! j'ai lu que tu avais fait un beau voyage... à Punta Cana on ne se trompe pas! On y va pour les bonnes raisons (moss a écrit : Bonjour les bitchs !![]()
![]()
Je suis affreusement en retard avec mon voyage dans le sud et mes derniers jours forts occupés. Je n'ai pas du tout le courage de tout reprendre.![]()
Je sens qu'à partir de maintenant, je ne serai plus une bitch assidue.![]()
Mon retour au boulot approche et c'est clair que je n'aurai plus le temps de vous lire quotidiennement.![]()
J'espère que vous me considérerez tout de même encore comme une bitch.![]()
![]()
![]()
Je vais venir vous voir de temps en temps, c'est sûr, mais je ne serai juste plus à jour. Difficile pour moi à accepter (je sais, je suis pathétique), mais bon, c'est la vie.![]()
Si vous voulez voir des photos de mon voyage, aller voir dans le topic des voyageuses dans la Parenthèse.![]()
http://www.domainebleu.ca/la-parent-the ... 26-40.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon récit à la page 3 et mes photos à la page 4.
c'est peut-être sa coiffure qui lui fait un face lift naturel?moss a écrit : [...]
Finalement, je n'ai pu m'empêcher de reculer et d'essayer de rattraper le plus de retard possible avant le réveil de fiston !
Je ne voulais pas commenter pour sauver du temps, mais cette photo me fait trop réagir, je suis convaincue qu'elle a eu un face lift !![]()
En passant, vous êtes trop folles avec vos histoires d'enculage de panier d'épicerie et de petit chien qui a vu Ron ! Je riais comme un mongol !![]()
on dirait qu'elle vient d'être 'expulsée'JuLondon a écrit : Madonna (avec Photoshop cette fois)
JuLondon a écrit :![]()

pouahahahahahaha!!loft_great a écrit : Angelina et Brad
ô joie! elles sont encore ensemble!!JuLondon a écrit :
pouahahahahaha!!loft_great a écrit : David Beckham
loft_great a écrit : Mischa Barton
je la trouve toujours très classe!loft_great a écrit : Queen Latifah
beurk!!loft_great a écrit : Lady Gaga
mon royaume pour un coffret dvd des Wonder Years!!loft_great a écrit : Danica McKellar
les vieux pervers vont aimer cette photoloft_great a écrit : Selena Gomez
crisse de cruche!loft_great a écrit : Heidi Montag et Perez
hon!apbt a écrit : [...]
On peut presque entendre le Q.I. d'Heidi en chute libre ....
Allô Floc ! Floc !*Flocon* a écrit : [...]
Coucou Moss !
Contente de te savoir de retour![]()
Je vais aller voir de ce pas ton récit et tes photos de voyagesMerci beaucoup de les partager avec nous
![]()
Bitch un jour, Bitch toujours ne t'inquiète pas![]()
![]()
C'est quand ton retour au boulot?
Dis-moi pas qu'Angie n'est pas toujours photogénique !JuLondon a écrit :![]()
*Double jouissance*loft_great a écrit : Angelina et Brad
Oui, était pas pire pantoute !nancy31f a écrit : [...]
c pas grave![]()
enteka belle photos de voyage et ta langoustine avait dlair bonne![]()