Cela est dont bien rendu ridicule!!! Est-ce possible qu'en 2009 le monde n'a plus le sens de l'humour et ne sait pas faire la différence entre une caricature et la réalité.
Tout ceux qui se plaisent à critiquer le bye bye ne regardent certainement pas les caricatures dans les journeaux. Ils n'ont certainement pas déjà vu toutes les bye bye des 20 dernières années. Moi je les ai vu.
Dans ce temps-là, Jean Chrétien aurait été frustré de se voir moqué de sa bouche parce qu'elle est croche et ce dû à une maladie. Jean Drapeau aurait certainement traîner en justice toutes les bye bye qui se moquaient de son allure intellectuelle et physique. Et encore je pourais nommer Claude Ryan, René Levesque, Michèle Richard, Serge Laprade, Ginette Reno etc....
Les femmes auraient certainement lapider Yvon Deschamps à cause de son humour contre celle-ci.
C'est rendu terrible lorsque l'on est rendu à faire des menaces de mort à des humoristes !!!! le monde est rendu loin!
S.V.P. il y a tellement de nouvelles tristes dans les médias, au moins, ne détruisez pas l'humour.
Les humoristes ce sont des gens qui travaillent seulement dans le but de faire rire et ne pensent pas à ridiculiser personne.
Et pour ceux qui se sentent personnellement viser parce qu'ils sont eux mêmes caricaturisés bien .....
est-ce que cela appui les dictions "Que la vérité choque"
Et j'ajouterais les dictons suivants:
"Qui ne vaut pas une risée ne vaut pas grand chose"
"Que le ridicule ne tue pas"
À bon attendeur Salut !