Higgins, Koivu et Chipchura ne seront pas de l'alignement.
Demain peut etre que nous les verrons à Jersey..

DOnc, aucun changement dans la formation pour ce soir. Stewart reste avec Begin et D'Agostini sur le 4e trio.
Bonne game.

Matthyboy a écrit : une belle game ce soir...
je prédis une game offensive...
4-1 mtl
Pebbec a écrit : [...]
je prédis la meme chose que toi sauf un A au lieu du M
C'est plus facile de dire....Alisson a écrit : Moi je sais bin pas..
Difficile de dire si Halak sera bon pour son dernier match.. avant le retour officiel de Price
Tellement bitch.........bobépine a écrit : [...]
C'est plus facile de dire....
J'espère que l'autre gardien va être pire qu'Halak![]()
Et le deuxième aussi... C'est le cas de le dire, Halak a une faiblesse entre les 2 jambes... Je pense qu'on verra Price dès ce soirreaper007 a écrit : Je sais pas si Yautja sera d'accord... Mais je dirais que le premier but des Trashers est un but de marde
J'pense que tu as encore envie...reaper007 a écrit : Il fallait bien que je me lève pour aller aux toilettes pour que le Canadien en mettent 2 dedans.
Pas pour le moment malheureusement, mais si je bois suffisamment en 2e, je devrais être correct pour y retourner en 3eqwertygirl a écrit : [...]
J'pense que tu as encore envie...
Concernant Plekanec...je veux pas être négative...(je l,ai dans mon pool aussiqwertygirl a écrit : Pour ce soir, je ne sais pas trop quoi penser. Mais je sais que j'aimerais que Plekanec, Markov et André fassent des points, question de m'aider dans mon pool.
DOnc, si je veux des points du CH, je vais donc opter pour une victoire avec plein de buts: 5-1!!
Go Halak Go![]()
reaper007 a écrit : [...]
Et le deuxième aussi... C'est le cas de le dire, Halak a une faiblesse entre les 2 jambes... Je pense qu'on verra Price dès ce soir
Au moins ca lui a permis de s'échaufferreaper007 a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Ben là, je sais pas s'il était échauffer à la fin de la partiebobépine a écrit : [...]
Au moins ca lui a permis de s'échauffer![]()
Et ca ben l'air que Halak s'ennuyait de son ti-banc![]()
Avec le retour de Koivu...et probablement Higgins demain...juste plate que ceux qui vont écopé...sont malheureusement pas ceux qui le mérite
Tssss...reaper007 a écrit : [...]
Ben là, je sais pas s'il était échauffer à la fin de la partieMais, il s'est effectivement réchauffer