titepuceisa a écrit : [...]
peut etre en chaleur depuis hier mon chum hier ses fait tous beau et sent bon pour aller cher Linda mais on a cahnger pour demain donc depuis hier je suis offffffff

Coucou les amies je ne suis que de passage .Ben je viens de voir un beau mâle ' non bébé mâle

et un vrai dans le video de titepuceisa

'
Pour te répondre ma ptite chérie Hier je t'ai dis de venir mais tu n'as pas voulue car Denis n'avait pas beaucoup dormie et j'ai passée la soirée toute seule avec mes émissions

Et j'ai trouvée le certificat de naissance de mes deux parents avec la date de leur mariage et par hasard ..Je suis allée dans ma chambre et dans ma tête j'ai dis maman aide moi pis j,ai ouvert mon garde-robe et il y avait une valise ou Denis met ses choses et hop j'ai ouvert un compartiment pis yesss j'avais tout

Mon mari m'a dit à matin ben voyons c'est pas à toi ce sont mes factures .... En tout cas je suis ben contente car j'étais tannée de chercher hier ..
Tu diras à Eric de mettre son parfum demain

Ben j'ai hâte de sentir un homme moi aussi
Sur cela je te dis à demain ..en passant mes tél.capoute pour la nuit car ils sont sur la charge et Den. a fermé la sonnerie

Il me trouve un peu trop mémère loll