sa robebabychoux a écrit : Bal d'Obama
Tobey Maguire, Demi Moore and Ashton Kutcher
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

loft_great a écrit : Marisa Tomei
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

comme une pouleAngelOfDistress a écrit : [...]
Elle a vraiment une mauvaise posture au niveau du cou cette femme. Ca va être laid plus tard
Mark Twain

Mark Twain

Je suis en amourloft_great a écrit : Chace Crawford
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
loft_great a écrit : Jennifer Aniston
Dans The curious case of benjamin button, il est sexy au maxjojo3couleurs a écrit :
y'a tu des femmes qui le trouvent encore beau? il est tellement mononcle!!
Mais bon, je ne suis pas une femme...
Dernière modification par Automne le mer. janv. 21, 2009 9:17 pm, modifié 3 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Super belleloft_great a écrit : Jennifer Garner
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Croyez-vous qu'ils ont une vie sexuelle fréquente?babychoux a écrit :
loft_great a écrit : Marisa Tomei
- vampirella
- Immortel du Domaine
Je m'incruste pour demander: J'ai vu le film en fin de semaine, je ne connaissais pas trop avant alors éclairez moi: c'est tiré d'une série télévisée, de romans? Si oui, lire les romans après avoir vu le film, c'est plate ou pas?melou a écrit : [...]
Finalement, j'ai lu les 4 tome en 10 jours![]()
Tu auras un très beau cadeau de fête
Merci
De là les ''belles'' photos qu'on a eu droit la semaine passé..loft_great a écrit : Amy Winehouse a frôlé la mort
(BUM) Le père d’Amy Winehouse confirme que sa fille a failli mourir à deux reprises.
Bien que sa fille soit reconnue pour sa dépendance aux drogues dures, Mitch Winehouse clame qu’elle se porte mieux, même s’il avoue qu’elle a failli mourir à deux reprises.
« Les gens ne veulent pas qu’elle aille mieux, mais c’est le cas. Ils ne l’ont pas vue alitée pendant des jours dans une pièce noire. Elle a été proche de la mort à deux reprises. Nous avons travaillé très fort afin de la sortir de cette misère », a confié au magazine Hello! le père de la chanteuse.
Ce dernier a d’ailleurs rendu visite à la star, qui séjourne à Sainte-Lucie dans les Caraïbes. « Elle a l’air en forme. Elle adore être là-bas et ne veut pas revenir en Angleterre. »
*Flocon* a écrit : [...]
![]()
Belle photo spontanée!nancy31f a écrit : [...]
isssshhhh kerry washington
Je dirais que oui moi, ils ont l'air complices. C'est le premier couple présidentiel qui en a l'air d'un je trouve. En tk c'est pas Hillary et Bill qui avait l'air les plus actifs hein?!apbt a écrit : [...]
Croyez-vous qu'ils ont une vie sexuelle fréquente?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Sur le site d'Archambault, tu peux en réserver une copie*Flocon* a écrit : [...]
J'ai essayé d'en réservé une copie chez Blockbuster, et la madame me dit qu'elle n'a même pas la date de sortie du DVD dans sa "machine"![]()
![]()
vampirella a écrit : [...]
Je m'incruste pour demander: J'ai vu le film en fin de semaine, je ne connaissais pas trop avant alors éclairez moi: c'est tiré d'une série télévisée, de romans? Si oui, lire les romans après avoir vu le film, c'est plate ou pas?
Merci
C'est tirer des romans...
Personnellement, j'ai vu le film avant de lire les livres et j'ai autant trippé, si ce n'est pas plus. Je te conseil vraiment de lire les livres. Surtout que le film est réel au livre à quelques petits détails mineurs...Bonne lecture
Dernière modification par melou le mer. janv. 21, 2009 10:27 pm, modifié 1 fois.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
moi aussi je fais la patate sur la plage quand je suis en vacances...moss a écrit : [...]
Effectivement, la plage me contente parfaitement en vacances dans le sud.Parle-moi pas d'aller faire des expéditions, JE VEUX RELAXER !
![]()
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
qu'est-ce qu'elle fait avecles souliers de Suri dans les mains???loft_great a écrit : Jennifer Garner
où est Violet????
pourquoi Jennifer est-elle si radieuse soudainement lorsqu'elle ne l'a pas dans les bras????
*jojo confuse*
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
on dirait qu'elle a pogné la maladie de Michael Jackson sur cette photoloft_great a écrit : Rihanna
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
j'aime beaucoup la robe, mais je suis pas sûre de la couleur...loft_great a écrit : Dana Delany
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
quelle robe horribleloft_great a écrit : Marisa Tomei