qui sera de l'alignement....
Price de retour

excellentAlisson a écrit : Koivu évoluera aux côtés de D'Agostini. Carbo décidera cet après-midi qui de Steve Bégin ou de Gregory Stewart complétera ce trio. Et il va voir après la premiere comment va la cheville De Saku.
Higgins, lui, devra attendre pour un retour. Il n'est pas encore à 100% confiant le long des rampes. DOnc, on verra apres le matchs des étoiles.
Hé oui.. Price sera dans le filet
C'est D'Agostini qui va être content du retour de KoivuAlisson a écrit : Koivu évoluera aux côtés de D'Agostini. Carbo décidera cet après-midi qui de Steve Bégin ou de Gregory Stewart complétera ce trio. Et il va voir après la premiere comment va la cheville De Saku.
Higgins, lui, devra attendre pour un retour. Il n'est pas encore à 100% confiant le long des rampes. DOnc, on verra apres le matchs des étoiles.
Hé oui.. Price sera dans le filet
Et je mettrais Stewart avec eux-autres. et non Béginbobépine a écrit : [...]
C'est D'Agostini qui va être content du retour de Koivu
IdemAlisson a écrit : [...]
Et je mettrais Stewart avec eux-autres. et non Bégin
Je suis tannée que ça soit lui qui écope...Alisson a écrit : VOila.. Bégin est laissé de côté!!
Malheureusement...son nom ne fini pas en ev,ec...ou ins (quand il est la)qwertygirl a écrit : [...]
Je suis tannée que ça soit lui qui écope...
Price aurait pu mieux paraitre sur ce but...mais contrairement a Halak...ca ne lui prend pas 2 période pour s'en remettreYautja88 a écrit : on a pas entendu personne critiquer Price sur le but, si ça avait été Halak vous seriez tous sur son dos...
Je le regarde même pasqwertygirl a écrit : je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi, je le trouve plate en titi le match ce soir...![]()
franchement, tu aurais pu les enregistrer.Alisson a écrit : [...]
Je le regarde même pas
C'estle Recap de LOST à 20hr et à 21hr.. les 2 premiers épisodes de la saison 5!![]()
j'ai trop hâte de l'écouterMalloryPark a écrit : [...]
franchement, tu aurais pu les enregistrer.![]()