Tant qu'à y être, commentaire tout à fait inutile et superficiel, la nouvelle *****édité**** aurait avantage à porter un soutien, la gravité se fait sentir il me semble.
Dernière modification par Annouk le jeu. janv. 22, 2009 10:17 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
On se croirait dans le Kiosque Voilà une actualité digne d'intérêt!
D'la marde la nouvelle investiture de chose (j'ai oublié son nom; ils en parlent tellement pas... ), une bonne nouvelle avec du crousti, de l'argent, du sexe et de la droye, y'a rien de mieux pour nous animer!
Malike a écrit : Tant qu'à y être, commentaire tout à fait inutile et superficiel, la nouvelle *****édité**** aurait avantage à porter un soutien, la gravité se fait sentir il me semble.
L'ancienne *****édité**** va sûrement se faire un plaisir de souligner la chose d'une façon ou d'une autre au procès (pis le journal de Mourial va reprendre le tout en gros front rouge avec des photos cheap à l'appui)
Dernière modification par Annouk le jeu. janv. 22, 2009 10:18 am, modifié 1 fois.
Laissez ça de même please, le party est pogné icitte aussi. Je vous lis et je suis crampée ben raide. Imaginez le bitchage qu'on va poursuivre parce que le procès il est pas fini.
J'y pense, si le nom de *****édité**** sort officiellement, ça veut dire que Nathalie Simard pourra pas faire de front pour un boutte...maudite marde
Dernière modification par Annouk le jeu. janv. 22, 2009 10:18 am, modifié 1 fois.
Carnie a écrit : Laissez ça de même please, le party est pogné icitte aussi. Je vous lis et je suis crampée ben raide. Imaginez le bitchage qu'on va poursuivre parce que le procès il est pas fini.
J'y pense, si le nom de *****édité**** sort officiellement, ça veut dire que Nathalie Simard pourra pas faire de front pour un boutte...maudite marde
Carnie a écrit : Laissez ça de même please, le party est pogné icitte aussi. Je vous lis et je suis crampée ben raide. Imaginez le bitchage qu'on va poursuivre parce que le procès il est pas fini.
Tabouère, si c'était juste une intro au crousti qui s'en vient, on s'ennuiera pas...
Même si le nom de *****édité**** sort pas (ce qui serait ben étonnant) la pauvre Nathalie va devoir ramer si elle veut faire concurrence à un aussi bon sujet et garder ses fronts de la semaine avec un air de chien battu et un cou mal photoshopé...
Dernière modification par Annouk le jeu. janv. 22, 2009 10:19 am, modifié 1 fois.
Ca veutdire que NS devra demander de l'argent a *****édité**** pour lui avoir voler son temps "de front"
Dernière modification par Annouk le jeu. janv. 22, 2009 10:19 am, modifié 1 fois.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Est-ce que j'ai bien comprit??? Le journaliste a la télé, a dit que celui qui allait la défendre était son ancien amant....j'ai fait quoi! Coudonc, c'est un sugar dady qu'elle a trouvé mais elle l'a perdu....et apporte ça en cour...
Mais reste que pour les conjoint de faits si ça fonctionne, c'est un précendent a ce qu'ils soient reconnus devant la loi un jour.
Il n'y a qu'ici qu'ils sont pas reconnu comparativement au reste de canada...il serait temps qu'on suive.