la on parle pas de millionnaire , mais de milliardaire !*Flocon* a écrit : Dans la liste des millionnaires du Québec, on a oublié Luc, le millionnaire d'O.D.
Poursuite d'ex-conjointe pour pension
Re: Poursuite d'ex-conjointe pour pension
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Faut-il être croyant pour te marier civilement?Ely a écrit : [...]
Il y a beaucoup de personne qui ne se marie pas juste parce que ca coute cher, qu'il sont pas croyants, qu'ils se disent qu'ils non pas besoin de ca pour montrer qu'ils s'aiment, qu'ils ont peur de ca change leur couple, etc. Mais ils agissent de la même facon que s'ils étaient marié et même qu'ils les présentent comme leur femme ou comme leur mari pour profiter de certain avantage.
Quand ont est conjoint de fait, on peux transférer des déductions d'impôt au conjoint, le gouvernement prend en compte le total des salaire comme le salaire famailiale et du fait même réduit les remboursement possible au conjoint qui gagne le moins, etc.
Si des conjoints de fait c'est juste des colloques, ben que le gouvernement agisse en tant que tel et sépare les salaire pour l'impôt et pas le droit de transfer... sinon qu'ils est les même droits que les personnes marié.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je rit trop...le journaliste vient de se fourvoyer royalement...lolll il a prononcé la moitié du nom de la compagnie de monsieur....lollll a lcn...
Je trouve ça bien, par respect le papa, pour ses enfants et son ex-conjointe, il ne veut pas entrer dans les dénigrements...etc.. et demande aux médias de faire la même chose, pour les même raisons. Propos qui a été citer en cours..
Je trouve ça bien, par respect le papa, pour ses enfants et son ex-conjointe, il ne veut pas entrer dans les dénigrements...etc.. et demande aux médias de faire la même chose, pour les même raisons. Propos qui a été citer en cours..
Dernière modification par °Cybelle° le jeu. janv. 22, 2009 2:06 pm, modifié 1 fois.
Ely a écrit : [...]
Une radio qui laisse un auditeur dire un nom "protégé" en onde peux pas ce faire poursuivre mais un forum public doit censurer des forumeurs ? C'est bizzare parreil. Tu fais bien de censurer Annouk. Ca serais plate d'avoir des problèmes vu que le forum est de plus en plus connu.
Oups... Le journaliste de LCN vient de nommer l'entreprise
du milliardaire...

Ensuite il a bafouille...

Je viens d'entendre qu'au Bresil il y a une cause ou cette
dame demande la moitie de la fortune du gars pis la moitie
de la valeur de son entreprise! C'est devant la cour au Bresil...

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Nous avions une discussion sur ce sujet ce midi...soit dit en passant, je sais qui est l'homme de source sûre...mais bon, on ne peut le dire...
Si j'étais l'homme en question , je dirais que justement, connaissant, la loi, je ne me suis pas marié pour ainsi protéger ce qui m'appartenanit tel mon argent, ma succession, mes affaires.
Je ne comprends pas qu'on permette à une femme de défier la loi parce que l'homme avec qui elle vivait fait des millions. Accorderait-on autant d'importance si l'homme faisait $30 000 par année ou on dirait à la femme va travailler comme tout le monde.
Pourquoi, parce que le gars a généré des millions, c'est différent?
Ce n'est pas un droit de personne de prendre ce qui appartient à l'autre et de surtout vouloi rêtre enfant gâtée et avoir 100 millions plus que la personne moyenne dasn la société.
Lola a vécu dans le luxe grâce à son conjoint de dans le temps..maisntenant il est temps qu'elle fasse face à la vraie vie et gagner son pain. Ses enfants sont corrects, leur père s'occupe de leur avenir et il ne leur rtirera jamais rien...
C'est maintenant le temps pour elle d'êter une mère et de subvenir un peu aux besoins de ses enfants.
Si j'étais l'homme en question , je dirais que justement, connaissant, la loi, je ne me suis pas marié pour ainsi protéger ce qui m'appartenanit tel mon argent, ma succession, mes affaires.
Je ne comprends pas qu'on permette à une femme de défier la loi parce que l'homme avec qui elle vivait fait des millions. Accorderait-on autant d'importance si l'homme faisait $30 000 par année ou on dirait à la femme va travailler comme tout le monde.
Ce n'est pas un droit de personne de prendre ce qui appartient à l'autre et de surtout vouloi rêtre enfant gâtée et avoir 100 millions plus que la personne moyenne dasn la société.
Lola a vécu dans le luxe grâce à son conjoint de dans le temps..maisntenant il est temps qu'elle fasse face à la vraie vie et gagner son pain. Ses enfants sont corrects, leur père s'occupe de leur avenir et il ne leur rtirera jamais rien...
C'est maintenant le temps pour elle d'êter une mère et de subvenir un peu aux besoins de ses enfants.
Si l'identité du gars n'est pas révélée ici sur le domaine, en faisant une recherche sur google, on trouve facilement le nom de "L'inconnu".
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img]
Bibia1974 a écrit : Nous avions une discussion sur ce sujet ce midi...soit dit en passant, je sais qui est l'homme de source sûre...mais bon, on ne peut le dire...
Je ne veux pas jouer la conjointe de fait séparée et frustrée, mais je travaille comme une @!# de folle pour faire vivre mes 3 enfants, parce que mon ex, exaspéré de payer une pension alimentaire pour ses enfants, s'est cr*ssé sur le BS.
J'aimerais juste que mon ex passe chez Wal-Mart une fois par année pour acheter 3 paires de souliers de course à 20$ pour la rentrée...
On ne vit pas toutes le même drame hein!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Ben la, elle travaillais pas dans une cantine la fille avant qu'elle le rencontre. Elle était mannequin professionnelle et elle a arrêter de faire son travail pour être avec lui et lui a fait 3 enfants. Savez-vous combien ça fait une mannequin professionnelle en 10 ans ? Surment une couple de million certain. Elle a abandonné son travail très payant pour lui et a pas pu se ramasser l'argent pour prendre sa retraitre comme les autre mannequins font car faut pas se le cacher, une carrière de mannequin c'est éphémère et elle peux surment pas se replacer dans son domaine rendu à l'âge qu'elle a.
Donc elle a du perdre BEAUCOUP d'argent pendant ces 10 ans qu'elle est rester avec lui. Dans SA situation, je trouverai normal qu'il lui remette les sommes qu'elle aurait gagner en salaire durant ces 10 années.
Donc elle a du perdre BEAUCOUP d'argent pendant ces 10 ans qu'elle est rester avec lui. Dans SA situation, je trouverai normal qu'il lui remette les sommes qu'elle aurait gagner en salaire durant ces 10 années.
Perso je ne crois pas, mais je connais des gens qui ne veulent pas se marier pour cette raison...Beppo a écrit : [...]
Faut-il être croyant pour te marier civilement?
Jadomo, je ocmpatise avec ta situation et tu réflètes exactement ce que je dis.... Toi tu dois te démener pendant qu'une pôvre femme se plaint de:
-Vivre dans une maison évaluée à plus de 2 millions de $
-Avoir un chauffeur
-Avoir 2 nousnous pour ses enfants
-Avoir une aide au devoir pour les enfants
-recevoir $32000 par mois pour ses enfants
- et j'en passe
Voilà ce que je dis..elle en a assez comme ça..y'a du monde vraimetn dasn la misère de qui la société ne se soucie même pas.
-Vivre dans une maison évaluée à plus de 2 millions de $
-Avoir un chauffeur
-Avoir 2 nousnous pour ses enfants
-Avoir une aide au devoir pour les enfants
-recevoir $32000 par mois pour ses enfants
- et j'en passe
Voilà ce que je dis..elle en a assez comme ça..y'a du monde vraimetn dasn la misère de qui la société ne se soucie même pas.
Il n'est pas question de pension d'enfant ici mais envers l'ex...Jadomo a écrit : [...]
Je ne veux pas jouer la conjointe de fait séparée et frustrée, mais je travaille comme une @!# de folle pour faire vivre mes 3 enfants, parce que mon ex, exaspéré de payer une pension alimentaire pour ses enfants, s'est cr*ssé sur le BS.
J'aimerais juste que mon ex passe chez Wal-Mart une fois par année pour acheter 3 paires de souliers de course à 20$ pour la rentrée...
On ne vit pas toutes le même drame hein!
Des crottés y en a partout, mais ce n'est pas parce qu'un père ne paye pas sa pension alimentaire envers son enfant que les conjoints de fait devraient faire vivre leur ex, et ce, en plus, même s'ils n'ont pas d'enfant...
Acrux a écrit : [...]
Il n'est pas question de pension d'enfant ici mais envers l'ex...
Des crottés y en a partout, mais ce n'est pas parce qu'un père ne paye pas sa pension alimentaire envers son enfant que les conjoints de fait devraient faire vivre leur ex, et ce, en plus, même s'ils n'ont pas d'enfant...
C'est clair!
Mais à 32,000$ de pension alimentaire pour les enfants par mois, plus la maison fournie, les nounous etc, elle devrait s'en sortir pas si mal avec juste sa p'tite pension alimentaire pour les enfants non?
Je gagne un peu plus que sa pension mensuelle par année et je paie pour toutes les dépenses qui lui sont payées (ben sauf le chauffeur, la nounou, le jardinier... je fais tout ça moi même

Dernière modification par Jadomo le jeu. janv. 22, 2009 3:23 pm, modifié 1 fois.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
C'était à elle de d'aller voir un notaire. C'est une décision à deux ça. S'il ne veut pas signer de contrat chez le notaire et bien c'est à elle de continuer de travailler. Et qu'est-ce qui te dit qu'il l'empêchait de faire sa job de mannequin?!Ely a écrit : Ben la, elle travaillais pas dans une cantine la fille avant qu'elle le rencontre. Elle était mannequin professionnelle et elle a arrêter de faire son travail pour être avec lui et lui a fait 3 enfants. Savez-vous combien ça fait une mannequin professionnelle en 10 ans ? Surment une couple de million certain. Elle a abandonné son travail très payant pour lui et a pas pu se ramasser l'argent pour prendre sa retraitre comme les autre mannequins font car faut pas se le cacher, une carrière de mannequin c'est éphémère et elle peux surment pas se replacer dans son domaine rendu à l'âge qu'elle a.
J'avais mal compris ce que tu voulais dire... J'ai vraiment beaucoup de respect pour quelqu'un comme toi qui réussi à élever 3 enfants seules... Je me tapperais un burnout après une semaine...Jadomo a écrit : [...]
C'est clair!
Mais à 32,000$ de pension alimentaire pour les enfants par mois, plus la maison fournie, les nounous etc, elle devrait s'en sortir pas si mal avec juste sa p'tite pension alimentaire pour les enfants non?
Je gagne un peu plus que sa pension mensuelle par année et je paie pour toutes les dépenses qui lui sont payées (ben sauf le chauffeur, la nounou, le jardinier... je fais tout ça moi même) et je trouve que je m'en sors pas si mal
Les mannequins professionnels ne sont pas toutes des Kate Moss et cie, c'est une minorité de ces filles qui gagnent des millions. J'imagine que la majorité gagnent assez confortablement leur vie par contre mais c'est difficile d'extrapoler sur ce qu'elle a perdu en salaire dans un métier qu'elle n'a pratiqué somme toute que très peu de temps.Ely a écrit : Ben la, elle travaillais pas dans une cantine la fille avant qu'elle le rencontre. Elle était mannequin professionnelle et elle a arrêter de faire son travail pour être avec lui et lui a fait 3 enfants. Savez-vous combien ça fait une mannequin professionnelle en 10 ans ? Surment une couple de million certain. Elle a abandonné son travail très payant pour lui et a pas pu se ramasser l'argent pour prendre sa retraitre comme les autre mannequins font car faut pas se le cacher, une carrière de mannequin c'est éphémère et elle peux surment pas se replacer dans son domaine rendu à l'âge qu'elle a.
Moi de ce qu'est ma compréhension, c'est qu'elle a vécu d'une manière princière durant très longtemps et qu'elle voudrait que ca continu, pas pour ses enfants mais pour elle-même. Il aurait fallu qu'ils s'entendent au départ de ce qui allait se produire en cas de rupture mais ca n'a pas été fait alors maintenant ils se chamaillent devant les tribunaux. Aussi, j'imagine que lorsqu'on a un ex richissime comme M. X et qu'on a des enfants ensemble, il devrait être possible de s'entendre à l'amiable pour que tous y trouvent leur compte sans que les enfants en souffrent.
C'est un cas spécial dû à la grande richesse de l'ex parce que sinon ce serait bien vite réglé comme c'est généralement le cas avec les gens ordinaires. Ce que je trouve plate c'est qu'il y a des gens qui mettent toutes les ex dans le même bateau comme si en chaque femme sommeillait une croqueuse de diamants.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Je pense pas qu'il l'a empêché de travailler, mais qu'elle a dû arrêter de son plein gré pour s'occuper des enfant pensant pas avoir à le laisser.Acrux a écrit : [...]
C'était à elle de d'aller voir un notaire. C'est une décision à deux ça. S'il ne veut pas signer de contrat chez le notaire et bien c'est à elle de continuer de travailler. Et qu'est-ce qui te dit qu'il l'empêchait de faire sa job de mannequin?!
Aussi, je suis pas sûr si cette femme Brésilienne savait que les lois du Québec ne la protégeait pas s'il la laissait vu qu'au États-Unis et ailleur au Canada, elle en aurait eu une pension. Quand j'était au Japon et que je sortait avec un japonais avec qui j'habitais, je me suis pas informer sur les lois marital du pays avant d'emménager avec lui là. Pensez-vous qu'une fille qui sort avec un gars qui a peut-être 10 maisons dans le monde va s'informer sur les lois de tous les pays où il a résidence ?
Je crois que vous vous méprenez sur l'identité de la dame .. 

Elle était mannequin professionnelle à 17 ans? J'ai plus l'impression qu'elle voulait le devenir et non qu'ellel l'était...Ely a écrit : Ben la, elle travaillais pas dans une cantine la fille avant qu'elle le rencontre. Elle était mannequin professionnelle et elle a arrêter de faire son travail pour être avec lui et lui a fait 3 enfants. Savez-vous combien ça fait une mannequin professionnelle en 10 ans ? Surment une couple de million certain. Elle a abandonné son travail très payant pour lui et a pas pu se ramasser l'argent pour prendre sa retraitre comme les autre mannequins font car faut pas se le cacher, une carrière de mannequin c'est éphémère et elle peux surment pas se replacer dans son domaine rendu à l'âge qu'elle a.
Aussi, elle envisageait suivre des cours pour conduire un hélicoptère. Spa beau ça? Et en plus, avec le pognon ramassé, elle veut s'en procurer un. Bin kin!
mdr
Au plaisir!
En tout cas, si j'ai bien vu à la télé aujourd'hui à LCN, je ne suis plus certain de l'identité du monsieur en question. Lorsque j'ai regardé la télé et même si on plaçait le monsieur derrière un écran opaque, je pouvais distinguer son complet foncé avec des rayures grises. De plus, il me semble que le monsieur portait les cheveux longs et noirs. Ce qui contraste avec le crâne dégarni. J'argardais t'y le bon spécimen moué là?

Dernière modification par Beppo le jeu. janv. 22, 2009 4:02 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
C'était son devoir de le faire...Ely a écrit : [...]
Je pense pas qu'il l'a empêché de travailler, mais qu'elle a dû arrêter de son plein gré pour s'occuper des enfant pensant pas avoir à le laisser.
Aussi, je suis pas sûr si cette femme Brésilienne savait que les lois du Québec ne la protégeait pas s'il la laissait vu qu'au États-Unis et ailleur au Canada, elle en aurait eu une pension. Quand j'était au Japon et que je sortait avec un japonais avec qui j'habitais, je me suis pas informer sur les lois marital du pays avant d'emménager avec lui là. Pensez-vous qu'une fille qui sort avec un gars qui a peut-être 10 maisons dans le monde va s'informer sur les lois de tous les pays où il a résidence ?
Je suis curieux de cela, je lis partout que seul le Québec patati, patata... Ailleurs au Canada : Un gars de 20 ans qui va en apparte avec sa blonde de 20 ans, qui a disons 100 000$ de plus par années en salaire, qui n'ont pas d'enfant, et qui se séparent au bout de 3 ans... Le gars va devoir payer une pension à vie à son ex?! Et à toutes ses futures ex?! J'aimerais ça avoir cette information là...
Dernière modification par Acrux le jeu. janv. 22, 2009 4:10 pm, modifié 1 fois.