Les Invincibles

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Ernestine
Magicien des Mots

Re: Les Invincibles

Message par Ernestine »

moss a écrit : [...]

À cause de notre voyage dans le sud nous avons manqué la première et comme nous avons appris hier seulement que c'était la deuxième émission, je n'ai pas pu écouter le premier épisode sur le site Internet de Radio-Canada. :cry:

Il y a des affaires que chéri et moi avons déduit, mais plein d'autres qui sont dans le néant. :cry:

Qu'est-ce qui est arrivé à la patiente de P.A. ? Pourquoi il est radié ?

Qu'est-ce qui s'est passé au mariage ? Ils ont fait quoi les gars ?

Si j'ai bien compris, Carlos a pris le volant à la place de Rémi et a perdu son permis car il était en boisson ?
Steve de son côté était chargé des fleurs mais il a fait un court arrêt dans un bar !!!! Personne ne connait la suite, il s'est réveillé en toute fin de soirée dans sa voiture sans aucun souvenir de ce qu'il s'était passé, de là l'importance du petit couple hier soir :)

Et un autre de moins au mariage !

Rémi lui devait conduire les mariés à la fin de la soirée en limousine mais quand il était en attente de l'appel pour partir les chercher, il s'est fait aborder par 2 filles, il a voulu les impressionner, les a fait embarquer dans la limo, a sorti la boisson et a pris un coup !

Sur réception de l'appel, il est allé chercher les nouveaux mariés mais le mal était fait et il a accroché une voiture stationnée ... un monsieur l'a vu, tout le monde est débarqué de l'auto pour constater les dommages et Rémi, au lieu d'assumer, s'est sauvé en courant, au quadruple galopt à vrai dire ! Carlos a donc dû se résigner à déplacer la limo pour éviter de bloquer le traffic plus longtemps mais il avait en mains de l'alcool quand il s'est assis à l'avant et la bouteille bien en mains quand les policiers ont fait leur apparition !!! Il a donc perdu son permis ....
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

moss a écrit : [...]

À cause de notre voyage dans le sud nous avons manqué la première et comme nous avons appris hier seulement que c'était la deuxième émission, je n'ai pas pu écouter le premier épisode sur le site Internet de Radio-Canada. :cry:

Il y a des affaires que chéri et moi avons déduit, mais plein d'autres qui sont dans le néant. :cry:

Qu'est-ce qui est arrivé à la patiente de P.A. ? Pourquoi il est radié ?

Qu'est-ce qui s'est passé au mariage ? Ils ont fait quoi les gars ?

Si j'ai bien compris, Carlos a pris le volant à la place de Rémi et a perdu son permis car il était en boisson ?
Rémi était chargé de conduire Lyne et Carlos en limousine. La soirée a été plus longue que prévue et Rémi a décidé de boire de la boisson dans la limousine en attendant que le couple soit prêt. Il a conduit la limousine sous l'effet de l'alcool et, évidemment, il a frappé une voiture. Mais il s'est sauvé et Carlos ne le savait pas, mais il a pris le volant dans le but de déplacer la voiture qui bloquait le chemin à tout le monde dans la rue. Le problème, c'est qu'il avait une bière entre les jambes quand la police est arrivée.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Durant le mariage, les filles avaient préparé un super beau discours pour les mariés, un poême plutôt, super touchant mais les gars (Rémi et PA)ont eu l'air des véritables morons, évidemment pas préparés du tout :)

J'oublie quelque chose ???
Dernière modification par Ernestine le jeu. janv. 22, 2009 7:10 pm, modifié 1 fois.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

mamzellefantoche a écrit : Je ne comprends pas pourquoi les gars se laissent faire de la sorte avec le complot des filles a livre-ouvert .....

J'aurais assez mis fin au jeu et a la relation pour ma part :lol:
Je pense la même chose. Les gars sont losers et cons, mais ils sont de même depuis toujours. Les filles pensent les changer en les traîtant comme des enfants? À leur place, j'aurais sacré mon camp :gluk:
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Ernestine a écrit : [...]

PA avait une vieille dame en consultation (Janine Sutto), il était pressé, ne l'écoutait à peu près pas et il a donc offert de continuer son heure dans son auto en allant la reconduire chez-elle. Elle lui a dit qu'il était un mauvais psy mais il a nié.

Arrivé chez la dame, ses enfants semblaient être inquiets (???) mais la madame a dit à PA qu'ils pouvaient devenir agressifs ou quelque chose du genre et pissou comme il est, il est donc reparti avec sa patiente .... jusqu'aux noces de Line et Carlos, lui demandant de patienter un peu dans l'auto.

Il a tenté de lui apporter quelques petits sandwichs (quel grand geste) tard en soirée, mais si ma mémoire est bonne elle semblait dormir ... sauf qu'ils l'ont retrouvée morte la madame, dans l'auto à PA!
Oh boy ! :eek:

Légère faute professionnelle ! :gla:

J'comprends mieux sa radiation. :gluk: :lol:

Merci pour ton explication, très apprécié ! :love:
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Ernestine a écrit : [...]

Steve de son côté était chargé des fleurs mais il a fait un court arrêt dans un bar !!!! Personne ne connait la suite, il s'est réveillé en toute fin de soirée dans sa voiture sans aucun souvenir de ce qu'il s'était passé, de là l'importance du petit couple hier soir :)

Et un autre de moins au mariage !

Rémi lui devait conduire les mariés à la fin de la soirée en limousine mais quand il était en attente de l'appel pour partir les chercher, il s'est fait aborder par 2 filles, il a voulu les impressionner, les a fait embarquer dans la limo, a sorti la boisson et a pris un coup !

Sur réception de l'appel, il est allé chercher les nouveaux mariés mais le mal était fait et il a accroché une voiture stationnée ... un monsieur l'a vu, tout le monde est débarqué de l'auto pour constater les dommages et Rémi, au lieu d'assumer, s'est sauvé en courant, au quadruple galopt à vrai dire ! Carlos a donc dû se résigner à déplacer la limo pour éviter de bloquer le traffic plus longtemps mais il avait en mains de l'alcool quand il s'est assis à l'avant et la bouteille bien en mains quand les policiers ont fait leur apparition !!! Il a donc perdu son permis ....

Hé Seigneur ! Tout se clarifie magnifiquement bien ! :lol: Un immense merci ! :love:
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Paradoxale a écrit : [...]

Rémi était chargé de conduire Lyne et Carlos en limousine. La soirée a été plus longue que prévue et Rémi a décidé de boire de la boisson dans la limousine en attendant que le couple soit prêt. Il a conduit la limousine sous l'effet de l'alcool et, évidemment, il a frappé une voiture. Mais il s'est sauvé et Carlos ne le savait pas, mais il a pris le volant dans le but de déplacer la voiture qui bloquait le chemin à tout le monde dans la rue. Le problème, c'est qu'il avait une bière entre les jambes quand la police est arrivée.
Merci à toi aussi ! :love:

Dernière chose, est-ce à cause de cet incident que Carlos et Lyne ne sont pas allés à leur voyage de noces ?
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

JuLondon a écrit : [...]

Je pense la même chose. Les gars sont losers et cons, mais ils sont de même depuis toujours. Les filles pensent les changer en les traîtant comme des enfants? À leur place, j'aurais sacré mon camp :gluk:
Ben non ils ont ben trop besoin d'elles ;)
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

JuLondon a écrit : [...]

J'avoue que moi aussi j'aurais foutu mon camp en courant si je m'étais faite traiter d'enfant par ma blonde (chum mettons vu que je suis hétéro)...

Je comprends le principe dans la série mais on dirait que les moves des filles passent moins bien... Ça l'air trop artificiel et forcé... Je trouve les personnages masculins de la série top looser mais on dirait que je n'arrive pas à croire aux personnages des filles, à part peut-être Line la pas fine qui est toujours aussi contrôlante... :gla: :lol: :lol: :lol:
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Moi je comprend ce que les gars font avec ces filles-là!

Comme apbt l'a dit, ils ont bien trop besoin d'elles!

Ce que je ne comprend pas, c'est ce que les filles font avec ces gars-là!

Et moi, c'est dommage à dire, mais j'en connait des gars comme Rémi, qui se font materner en jouant les badboys!

Des gars comme P.A. et comme Steve, j'espère jamais n'en connaître!

Mais je crois pas que la série soit basé sur la crédibilité de la chose, pcq tout au long des Invincibles, il y a plusieurs évènements qui ont été invraisemblables. Mais moi de constater, qu'ils sont encore aussi LOOSERS, ça me fait bien rire! Et quand on croit que les bassesses ont atteints leur paroxysme, ben non, ils vont encore plus creux.

Moi, ils me font rire à tout coup!!!! P.A. est pas mal au top des loosers pis c'est lui qui se trouve le moins looser! Juste ça, ça me fait pissé de rire!

Moi j'aimes les Invincibles! Je suis une fan finie! :love:
Je fais confiance à la vie :)
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé a la fin du 1e épisode, puisque Lyne est comme tomber enceinte tout d'un coup... EXplication ????
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ladybugzz a écrit : Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé a la fin du 1e épisode, puisque Lyne est comme tomber enceinte tout d'un coup... EXplication ????
Elle est pas tombée enceinte d'un coup, c'est juste qu'ils ont montré seulement le haut de son corps le restant de l'épisode pour garder le punch pour la fin.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Épisode du 28 janvier

Bien décidées à insuffler un peu de maturité à leurs hommes, Cynthia, Marie-Ange, Vicky et Lyne proposent un plan d'action. De bonne foi, les garçons se lanceront dans l'aventure avec l‘intention ferme de devenir des adultes responsables. Carlos acceptera-t-il de changer d'emploi pour montrer sa bonne volonté? Les efforts de P-A avec Alexandre convaincront-ils Marie-Ange? Steve parviendra-t-il à fermer la porte une fois pour toutes sur son lourd passé sexuel? Rémi, quant à lui, arrivera-t-il à prendre sa santé vraiment à coeur?
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Ayoye méchant malade le père de P-A ..
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

J'ai tellement rit quand le père à P-A lui donne la fessée :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Moi jtrouve ça vrmt triste cette émission là..

call me crazy :gla:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bon Rémi qui voit son rockeur de père défunt à chaque fois qu'il s'enligne sur ''la bonne voie'' :lol: Je trouve ça pathétique les problèmes de sexualité de Steeve :gla: puis il parle de faire un bébé :gla:
J'ai fait un saut à la toute fin ishhhhhhhhhhh :eek:
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

" Moi pour ma premiere communion, j'ai eu des patins a roulettes " :lmao: :rofl:

Vive Richard!!!! :nux:
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Avez-vous remarqué que Kathleen Fortin a presque pas de texte dans cette série(elle dit 3-4 phrase par émission)
j'm'en plaindrais pas parcqu'elle est pas "vargeuse" comme actrice.
Le renforcement positif avec tableau et collants! mouhahaha
Dommage que Steve soit si "fucké" sexuellement car,hormis ce probleme,c'est lui le plus "normal" des 4 gars.PA..plus ass hole que ca tu meurs!(J'avoue que la fessée c'était limite coté crédibilité).
La face de "goule" de Lyne a la fin:priceless!!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Y'a tu juste moi qui pense que Carlos va aller au dépotoir pour chercher ses figurines? ;)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »