Steve de son côté était chargé des fleurs mais il a fait un court arrêt dans un bar !!!! Personne ne connait la suite, il s'est réveillé en toute fin de soirée dans sa voiture sans aucun souvenir de ce qu'il s'était passé, de là l'importance du petit couple hier soirmoss a écrit : [...]
À cause de notre voyage dans le sud nous avons manqué la première et comme nous avons appris hier seulement que c'était la deuxième émission, je n'ai pas pu écouter le premier épisode sur le site Internet de Radio-Canada.![]()
Il y a des affaires que chéri et moi avons déduit, mais plein d'autres qui sont dans le néant.![]()
Qu'est-ce qui est arrivé à la patiente de P.A. ? Pourquoi il est radié ?
Qu'est-ce qui s'est passé au mariage ? Ils ont fait quoi les gars ?
Si j'ai bien compris, Carlos a pris le volant à la place de Rémi et a perdu son permis car il était en boisson ?

Et un autre de moins au mariage !
Rémi lui devait conduire les mariés à la fin de la soirée en limousine mais quand il était en attente de l'appel pour partir les chercher, il s'est fait aborder par 2 filles, il a voulu les impressionner, les a fait embarquer dans la limo, a sorti la boisson et a pris un coup !
Sur réception de l'appel, il est allé chercher les nouveaux mariés mais le mal était fait et il a accroché une voiture stationnée ... un monsieur l'a vu, tout le monde est débarqué de l'auto pour constater les dommages et Rémi, au lieu d'assumer, s'est sauvé en courant, au quadruple galopt à vrai dire ! Carlos a donc dû se résigner à déplacer la limo pour éviter de bloquer le traffic plus longtemps mais il avait en mains de l'alcool quand il s'est assis à l'avant et la bouteille bien en mains quand les policiers ont fait leur apparition !!! Il a donc perdu son permis ....