bouquet a écrit : mon chum est parti.....au bingo
au bingo? il aime cela et pas toi?
Modérateur : Elise-Gisèle
bouquet a écrit : c'est platte à mort le bingo...c'est long, pis le monde soupire, chiale quand ils gagnent pas, toujours pareil
bouquet a écrit : je lui souhaite de gagner je vais en profiter aussi...
bouquet a écrit : le monde jouent au bingo à la télé et àa la radio pis il y en a qui achètent 100 $ de cartes, je trouve ça triste
pasdoigts a écrit : j ai refuse un 20 heures hier
j ai ca moi le bingo je trouve ca drole de voir les chialer moi quand il gagne pas .bouquet a écrit : c'est platte à mort le bingo...c'est long, pis le monde soupire, chiale quand ils gagnent pas, toujours pareil
dand le bas du fleuve , ça a remplacé le chapelet en famillesmarcy a écrit : [...]
à TV et à la radio tu peux jouer au bingo?
bouquet a écrit : loto-québec peut disparaitre en ce qui me concerne,
bouquet a écrit : [...]
dand le bas du fleuve , ça a remplacé le chapelet en familles
y a juste çca de drole, mais faut pas qu'ils s'en rendent comptepasdoigts a écrit : [...]
j ai ca moi le bingo je trouve ca drole de voir les chialer moi quand il gagne pas .
sticbouquet a écrit : [...]
dand le bas du fleuve , ça a remplacé le chapelet en familles
pas du tout, y a du bingo à la télé une fois par semaine puis à la radio aussimarcy a écrit : [...]
tu me niaisse là
oui c etait pas juste pour m occuper d une personne agee j avais toute la famille car faire le menage et le lavage et en plus il avait deux gros chiens j ai dit non madamemarcy a écrit : [...]
le 20h que tu nous parlais? tu l'as refusé?
bouquet a écrit : [...]
pas du tout, y a du bingo à la télé une fois par semaine puis à la radio aussi