pasdoigts a écrit : [...]
oui c etait pas juste pour m occuper d une personne agee j avais toute la famille car faire le menage et le lavage et en plus il avait deux gros chiens j ai dit non madame
t'as bien fait
Modérateur : Elise-Gisèle
pasdoigts a écrit : [...]
oui c etait pas juste pour m occuper d une personne agee j avais toute la famille car faire le menage et le lavage et en plus il avait deux gros chiens j ai dit non madame
bien fait, quand tu es pas capable de te torcher, tu débarasses les gros chiens, c'est pas comme un minou ou des petites racespasdoigts a écrit : [...]
au saguenay on a le bingo televise une fois par semainemarcy a écrit : [...]
ben on aura tout vu
je serais pas surpris que ce soit le même que dans le bas du fleuvepasdoigts a écrit : [...]
au saguenay on a le bingo televise une fois par semaine
nous on reste encor trop loinpasdoigts a écrit : [...]
au saguenay on a le bingo televise une fois par semaine
bouquet a écrit : [...]
je serais pas surpris que ce soit le même que dans le bas du fleuve
FAROUCHE1 a écrit : [...]
nous on reste encor trop loin![]()
il n en a pas a la télé
vous avez pas la télé, ha beinFAROUCHE1 a écrit : [...]
nous on reste encor trop loin![]()
il n en a pas a la télé
pasdoigts a écrit : je fais de alergie aux chien imaginer deux chien puis le lavage pour 5 personne je vais faire juste ca du lavage bien non
pas pire que regarder la poule aux oeufs d'ormarcy a écrit : [...]
donc pas beaucoup de chance de gagner si c'est les hauts pays au complet
oui mais au propanebouquet a écrit : [...]
vous avez pas la télé, ha bein
bouquet a écrit : [...]
pas pire que regarder la poule aux oeufs d'or
c'est une vieille russe, elle les a eu tardmarcy a écrit : [...]
mais comment ça marche, une vielle personne reste dans sa famille avec enfants et tu dois tous les torcher? c'est comme pas normal
ben c comme normal avec tout l ouvrage quelle apasdoigts a écrit : imagine vous que la madame ma dit hier que celle qu elle avait presentement lui a dit hier midi.Qu elle avait bien gagne sa paye .
pasdoigts a écrit : imagine vous que la madame ma dit hier que celle qu elle avait presentement lui a dit hier midi.Qu elle avait bien gagne sa paye .