Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par jojo3couleurs »

*Flocon* a écrit : [...]

"Là là... Violette, si tu veux pas marcher, la police va venir, pis elle va t'enfermer dans une prison...."

[affiche]Pensée de Ben : "J'en peux pu de la porter elle!!!"[/affiche]
mais non mais non, il a l'air tellement heureux d'avoir à la traîner partout! :love:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

apbt a écrit : [...]

Des bottes full viriles!! :love:
on a l'oeil!! :woho:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

(sur l'air de Petite Marie de Cabrel)
Petite Sophia avec ton ptit cou et ta robe du Dollorama :hello:

:lol: :lol: Apbt :love:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

L'indécence de Britney Spears

(BUM) Des associations de parents jugent trop indécente la chanson If U Seek Amy de Britney Spears.

Des associations de parents déplorent que les stations de radio acceptent de diffuser la nouvelle chanson de Britney Spears, If U Seek Amy, malgré le fait que les paroles de la pièce fassent délibérément allusion à une relation sexuelle.

Visiblement en colère et soucieux des chastes oreilles de leur progéniture, les parents exigent que les diffuseurs ne fassent pas jouer le troisième extrait de l’album Circus entre 6 h et 22 h.

« Les paroles de la chanson ne laissent pas place à la mauvaise interprétation. C’est une chose qu’une pièce comme ça figure sur un album, car les fans peuvent choisir ou non de l’acheter, mais c’est intolérable que ça joue sur les ondes radio publiques, à des heures où des enfants peuvent l’entendre », a déploré Tim Winter, président de l’association Parents Television Council (PTC).

Ce tollé mené par le PTC ne semble pas avoir ébranlé les stations de radio, qui continuent de diffuser If U Seek Amy.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Miley Cyrus n'en veut pas à son ex

(BUM) La chanteuse Miley Cyrus affirme qu’elle n’en veut pas du tout à Nick Jonas d’avoir rompu avec elle.

En dépit de sa chanson 7 Things, où elle semblait régler ses comptes avec Nick Jonas, Miley Cyrus clame qu’elle n’est pas rancunière et que leur relation amoureuse est chose du passé.

« J’adore Nick. J’aime Kevin. J’aime Joe. J’aime Frankie. Je les aime tous et j’aime leur famille. Alors, les gens devraient cesser d’en faire tout un drame, car nous sommes passés à autre chose », a expliqué l’interprète d’Hannah Montana sur son site Web, Miley World.

En fait, la jeune chanteuse de 16 ans affirme qu’elle adore passer du temps en compagnie des Jonas Brothers. Elle a aussi vraiment apprécié le concert qu’ils ont donné lors de l’événement Kids’ Inaugural, dans le cadre de l’arrivée de Barack Obama à la Maison Blanche.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Faites attention a ce que vous dites les bitches!!! :o

:lol: :lol:

L'obsession de Robert Downey Jr.

BUM interactif
(BUM) Robert Downey Jr. a une obsession avec Internet et le site de recherche Google.

L’acteur Robert Downey Jr. confie qu’il adore faire des recherches sur lui-même avec le site web Google.

Il aime beaucoup voir ce que les internautes écrivent à son sujet, même si cela peut être négatif.

« J’aime ça. Parce que c’est hilarant. Certaines personnes exagèrent comme si elles vous connaissaient. »

Selon l’acteur, il semble évident que certaines personnes ne vont sur les forums que pour dire des choses odieuses, mais il s’amuse tout de même à les lire.

L’acteur n’est pas le seul à avoir cette obsession, l’actrice Anne Hathaway faisant la même chose.
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

(sur l'air de Petite Marie de Cabrel)
Petite Sophia avec ton ptit cou et ta robe du Dollorama :hello:
mouahahahaaa !! t'as du talent ! :top:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

loft_great a écrit : Faites attention a ce que vous dites les bitches!!! :o

BUM interactif
(BUM) Robert Downey Jr. a une obsession avec Internet et le site de recherche Google.

L’acteur Robert Downey Jr. confie qu’il adore faire des recherches sur lui-même avec le site web Google.

Il aime beaucoup voir ce que les internautes écrivent à son sujet, même si cela peut être négatif.

« J’aime ça. Parce que c’est hilarant. Certaines personnes exagèrent comme si elles vous connaissaient. »

Selon l’acteur, il semble évident que certaines personnes ne vont sur les forums que pour dire des choses odieuses, mais il s’amuse tout de même à les lire.

L’acteur n’est pas le seul à avoir cette obsession, l’actrice Anne Hathaway faisant la même chose.
:shout: "Anne Hathaway , t'as trop de ... face... dans ta face... pis pas assez de peau." :chien:

:shout: "Robert, j't'ai déjà trouvé super sex, mais depuis kekzannées, t'en reperds pas mal".

Voilà, c'est dit. Vous savez maintenant ce que je pense de vous. :rock:
Dernière modification par *Flocon* le ven. janv. 23, 2009 3:24 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

loft_great a écrit : Faites attention a ce que vous dites les bitches!!! :o

BUM interactif

Oupssss a va lire que je la trouve laitte...... :eek:
Boffffff :hurle: Anne t'es laitte quand même :crazy:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kelly Rowland

Image
Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Angelina et Brad

Image
Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Michelle Trachtenberg

Image
Image
Rachalou
Manitou de la Parlotte

Message par Rachalou »

loft_great a écrit : Gemma Atkinson

Image
C'est y la fille de Mrs Bean?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

bébérequin a écrit : [...]

Je ne savais pas ça :D il va y avoir une baby-babychoux!

Félicitation aux nouveaux futurs parents :clap:

Félicitation Babychoux!!Image
Olivia23 a écrit :

Je savais pas que tu aurais une petite fille .... :cheer:

Félicitation babychoux :coeurs: !!!
melou a écrit : Félicitation Babychoux :clap: :clap:

mercii beaucoup :)
Dernière modification par babychoux le ven. janv. 23, 2009 12:21 pm, modifié 1 fois.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

loft_great a écrit : Pete Wentz

Belles Bottes :gla:

Image
belle bottes d'hétéro :jap:
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

Salut les bitchs d'hollywood! :hello: Vous me faites rires avec vos écrits, et comme maintenant j'ai un peu plus de temps je vais venir bitcher aussi. Mais soyez indulgentes sur les "tags" Je suis dans une ignorance totale de ce qui ce passe chez nous amis veudette!

A bientot! :)
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Image
Image
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Image

Image
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Image
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Kelly Osbourne retourne en désintoxication

Kelly Osbourne, 24 ans, a été admise dans une clinique de désintoxication de Los Angeles qui n'a pas été identifiée. Elle y séjournera pendant 30 jours.

Son porte-parole londonien a confirmé la nouvelle à People par communiqué: «Kelly Osbourne a été volontairement admise dans un établissement de soins de santé pour s'occuper de problèmes personnels. Sa famille la soutient dans ses démarches.»

Aucune autre information n'est disponible pour le moment. On ignore pour quelle dépendance la fille d'Ozzy et Sharon Osbourne est traitée cette fois.

Jeudi en fin de journée, les propos de Sharon ont été cités sur RadarOnline.com. Elle admettait que Kelly était en désintoxication et que la jeune femme savait que c'était la bonne chose à faire. Elle a aussi ajouté que le clan Osbourne la soutenait.

Il y a près de cinq ans, Kelly avait séjourné dans une clinique de réhabilitation pour se débarrasser d'une dépendance aux médicaments anti-douleurs.

Lundi, on apprenait que Kelly Osbourne avait été arrêtée pour avoir supposément frappé une journaliste. Elle devrait à nouveau faire face à la justice en mars.

(source: People)
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »