Tout cas l'extrait que je viens de voir à la télé semble assez prometteur quand Lagacé lui dit que OD c'est "insignifiant en crisse"

C'est mercredi prochain à 20 heures à Télé-Québec...
Modérateur : Elise-Gisèle
faut pas jle manque aussiSkarhet a écrit : Je pense que ça risque d'être très intéressant et loin des entrevues cucul du 7Jours cette entrevue de Patrick Lagacé avec Éric Salvail.
Tout cas l'extrait que je viens de voir à la télé semble assez prometteur quand Lagacé lui dit que OD c'est "insignifiant en crisse"
j'ai vu l'extrait moi aussi...Skarhet a écrit : Je pense que ça risque d'être très intéressant et loin des entrevues cucul du 7Jours cette entrevue de Patrick Lagacé avec Éric Salvail.
toi aussi c ton chouchoumyriannie a écrit : pour linstant yé dans lsud ak isabelle racicot et marie mai... non mais y fomt tu chier![]()
![]()
moi si cé mon chouchou
ma écouter lémission yen on parler stautomne a salvail racicot kan yon filmer sa ... (pcq patrick fesait une chronique le lundi midi )
Éric sera maintenant dans stencore drole le matin sur énergie a compté du 18.... pu de salvail racicot.... vrm un movais move de la direction pcq stait ma ''drogue'' stémission la lol !
je lai manquéééémyriannie a écrit : cest ce soir
jespère que jpasserai pas tout droit comme jme connais![]()
ya la game de hockey en plus loL !
moi aussi simonacsophie_L a écrit : [...]
je lai manquéééé![]()
J'ai mis le lien de l'entrevue avec Éric juste au dessus de ton postenancy31f a écrit : [...]
moi aussi simonac
merciChattou a écrit : [...]
J'ai mis le lien de l'entrevue avec Éric juste au dessus de ton poste
P'tête plus des gars qui rêvent du garde-robe de Salvail... Et souhaitent qu'il en sorte!EmmaC25 a écrit : Il était bien sympathique cette semaine lors de l'émission 'Les idées de grandeur' au Canal Vie avec Isabelle Racicot qui anime cette émission, on voit l'aménagement de sa chambre à coucher et son garde-robe... celui dont rêve bien des filles! hihihi
Justement si vous voulez voir cette émission, voici les reprises le samedi 24 janvier à 20h30 et le dimanche 25 janvier à 22h.
merciiiiChattou a écrit : [...]
J'ai mis le lien de l'entrevue avec Éric juste au dessus de ton poste
Chattou a écrit : je l'ai manqué aussi . Il est rediffusion à télé-québec
jeudi 2 hres
samedi 15 hres
mardi prochain à 23 hres
voici l'extrait de l'émission
http://www.telequebec.tv/lesfrancstireu ... vue284.wmv" onclick="window.open(this.href);return false;
moi aussisophie_L a écrit : [...]
[/color]
jai seulement le son et pas l'image cest ti normal![]()