Vos choix.... votre all star.

Modérateur : Elise-Gisèle

mirabelle
Immortel du Domaine

Re: Vos choix.... votre all star.

Message par mirabelle »

Avez-vous remarqué que personne n'est intéressé à revoir
J-P le LS3? :lol: je me suis toujours demandé comment il avait pu se rendre à la final lui!

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

AngelOfDistress a écrit : Lysandre était dans le 2 ;)
oups me suis trompé c'était pricilla et je corrige de ce pas :top:

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Phidlidou90 a écrit : J'aimerais bien revoir Benoît ( Le gars avec les sourcils qui travaillait chez St-Hubert)...Je l'aimais tellement...C'est dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps!
ah oui , jme souvenais plus de son nom. Lui je l'aimais bien !

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mirabelle a écrit : Avez-vous remarqué que personne n'est intéressé à revoir
J-P le LS3? :lol: je me suis toujours demandé comment il avait pu se rendre à la final lui!
en se collant a kim :gla:

Surement pas en faisant aller sa grande trappe sans arret a radoter ,et a faire la morale.
:sleep: :gluk:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

LeeLou a écrit : [...]

en se collant a kim :gla:

Surement pas en faisant aller sa grande trappe sans arret a radoter ,et a faire la morale.
:sleep: :gluk:

en plein ça je pense! :lol:

Francis
Illustre Pie

Message par Francis »

nid-colle a écrit : [...]J'aimerais avoir ton opinion. Pourquoi les forumeurs ne pensent pas à elle? Est-ce que ils l'ont oubliés? ou c'est qu'elle n'a pas été appréciée? En tout cas, si les gens ne votent pas pour elle, j'espère avec les doigts croisés, que TQS va la choisir.
Bah c est sur que le titre du show est AllStars donc a la base le monde penses habituellement aux finalistes et/ou a ceux qui ont fait de grosses reactions par leur sorti (ref. le depart de KK). Il aurait fallu modifier le concept et appeler cela Loft Story: seconde chance !!! La ont aurait pu penser plus facilement aux évincés!
nid-colle a écrit : Une autre petite question, je ne comprends pas que beaucoup de personnes souhaitent avoir Elisabetta, selon toi, penses-tu que cette fille a été vraiment marquante? oui c'est vrai qu'elle est restée dans le loft assez longtemps mais si ma mémoire est bonne c'est qu'elle s'est rendue assez loin par chance, comme genre Mihaela, et avec le support de Maxime. Elisabetta a été beaucoup médiatisée dans les revues pour la mode qu'elle aime et sa beauté (mais ça c'est une question de goût) mais à part ça ????
Pour ma part jme rappelle tres peu d Elisabetta dans le show... le seul moment qui me revient en tete c est lorsqu elle mettait des fleurs dans un bocal et l on voyait sa petite culotte! Helas je suis mal placé pour "juger" Elisabetta car jai encore de travers dans la gorge ses magnifiques torchons qu elle a écrit a mon egard! Donc je pourrais facilement tomber dans la mechanceté gratuite........
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

hon! t'es pas fine :gla:

on dirait qu'il a pas assez marqué :/

mais ça veut pas dire que je veux le revoir ça... me rappelle juste d'un chiâleux :baille:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Francis a écrit :

Pour ma part jme rappelle tres peu d Elisabetta dans le show... le seul moment qui me revient en tete c est lorsqu elle mettait des fleurs dans un bocal et l on voyait sa petite culotte!

pouahahahahaha!! j'ai une image bien précise en tête, ça avait même passé au gala :gla:

y'a aussi quand Jean-François arrêtait pas de la lécher tout partout et qu'elle ne lui disait même pas de décoller :gluk:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

BDfan a écrit : [...]

ah oui , jme souvenais plus de son nom. Lui je l'aimais bien !
moi aussi :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

jojo3couleurs a écrit : [...]

hon! t'es pas fine :gla:

on dirait qu'il a pas assez marqué :/

mais ça veut pas dire que je veux le revoir ça... me rappelle juste d'un chiâleux :baille:
toi aussi t'es pas fine! :na: :lol:

jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

sur facebook !!

Melanie Leclaire:
A suivre TQS m'a appelé hier...!12 minutes ago

dans le fond ce quelle avais ecrit devais etre parce quelle pensais que les lofteur du 1 ne participais pas ... puisquil ne lavais pas appeler!

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Francis a écrit : [...]

Bah c est sur que le titre du show est AllStars donc a la base le monde penses habituellement aux finalistes et/ou a ceux qui ont fait de grosses reactions par leur sorti (ref. le depart de KK). Il aurait fallu modifier le concept et appeler cela Loft Story: seconde chance !!! La ont aurait pu penser plus facilement aux évincés!

[...]

Pour ma part jme rappelle tres peu d Elisabetta dans le show... le seul moment qui me revient en tete c est lorsqu elle mettait des fleurs dans un bocal et l on voyait sa petite culotte! Helas je suis mal placé pour "juger" Elisabetta car jai encore de travers dans la gorge ses magnifiques torchons qu elle a écrit a mon egard! Donc je pourrais facilement tomber dans la mechanceté gratuite........
J'avais pensé au début que All Star voulait dire les gagnants et finalistes mais j'en suis venu a penser qu'un star représentait plus des gens qui sont aimés du publique, ce qui comprend les évincés aussi.

Pour ce qui est d'Élisabetta, elle devait être frustrer de ne pas pouvoir mettre la main sur ta belle gueule lorsqu'elle a apprit qu'il y avait possibilité que tu sois dans le même camps qu'elle... la pauvre ;) :hapface:

Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

:gluk: Ben oui c'est vrai ça. On dirait qu'y a pas grand monde qui a pensé à moi, je voulais dire à JP et non "à moi"...je me rétracteà commencer par moi. :gluk:

Edit : correction dans mon commentaire qui pouvait malheureusement porter à interprétation pour Mirabelle ;) qui soit-dit en passant est super gentille.
Dernière modification par Carnie le dim. janv. 25, 2009 4:48 pm, modifié 1 fois.
Francis
Illustre Pie

Message par Francis »

BDfan a écrit : [...]J'avais pensé au début que All Star voulait dire les gagnants et finalistes mais j'en suis venu a penser qu'un star représentait plus des gens qui sont aimés du publique, ce qui comprend les évincés aussi.
Moi aussi au depart j avais cru que All*Stars se limitait aux finalistes et gagnants!
J imagine qu on est pas les seuls... mais plusieurs évincés mérites une place; parfois ce n est qu un concours de circonstances ou de masse de vote si ces derniers sont quittés! Face a d autres participants (et SURTOUT d une autre saison) ces derniers aurait pu etre sauvés!
BDfan a écrit :Pour ce qui est d'Élisabetta, elle devait être frustrer de ne pas pouvoir mettre la main sur ta belle gueule lorsqu'elle a apprit qu'il y avait possibilité que tu sois dans le même camps qu'elle... la pauvre ;) :hapface:
Non serieusement d'apres moi, c est loin en rapport avec ma gueule (pas si belle que cela) si Eli s est amusé a me descendre! Probablement que c est son "amour" (appréciation du candidat) pour Sebastien qui l a poussé a rabaisser les autres autour! Je le sais car MOI-MEME lorsque j aime un lofteur; il est facile de trouver que les défauts des autres afin de remonter mon favori (favorite)... Ceci dit jme compte tjrs chanceux et Seb le sait car j estime etre un des seuls a avoir été "moins" ammoché par la tornade PuppetMaster! LOL C est surment pkoi jai beaucoup de plaisir maintenant de jazer avec Seb et de facon civilisé! J aurais aimé rencontrer Elisabetta pour mettre quelque barre sur les T et points sur les I avec elle!
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Carnie a écrit : [...]

:gluk: Ben oui c'est vrai ça. On dirait qu'y a pas grand monde qui a pensé à moi, à commencer par moi. :gluk:
oups....désolée de t'avoir offusqué... :( :gla:

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Crrnie c'est JP ???

Et c'est qui Karine ??? bon je vais aller fouiller dans les photos sur l'autre topic
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Zabinette
Caïd de la Causette

Message par Zabinette »

Karine était de l'édition 4, elle est partie à la 2e semaine.
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

mirabelle a écrit : [...]

oups....désolée de t'avoir offusqué... :( :gla:
Allo,

C'est moi qui qui doit m'excuser. Je viens de voir que j'avais pas écrit le bon mot dans mon commentaire. Tu ne m'as pas du tout offusquée, tu es ben trop gentille. Je m'en vais éditer mon message .

Désolée :love:
Aca
Modeste Jacasseur

Message par Aca »

Simple curiosité mais si certains lofteurs ont plus de 30 ans, pourront-ils participer..Il doit surement en avoir un ou deux qui ont franchi le cap..Moi je voudrais bien revoir Jean-Philippe :hapface:
et Shawn-E . D`apres ce que je lis, on serait aussi bien de donner le gros lot directement à Biggie....
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

On oublie vite, je ne me rappelais pas qu'il y avait une règle d'âge max, mais maintenant que tu en parles, ta question est très justifiée. En effet, je me le demande moi aussi.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »