One Tree Hill (version originale)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Re: One Tree Hill (version originale)

Message par Mag-a-lye »

Ok merci ! J'étais convaicue qu'elle contenait que 15 épisodes ...
mais dites CW c'est à quel poste ça ? :??:
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Carolan a écrit : Non, 22 je crois. Mais il n'y a pas d'épisode demain soir.
:ouin: :cry: :ouin: :cry:
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

Il y aura 24 épisodes à la saison 6.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

-Stéphanie- a écrit : Un autre Sneak Peak:
http://www.tvguide.com/News/Tree-Hill-v ... 01367.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;

Ça sera pénible pour moi. Un autre épisode où Leyton sera toujours ensemble!! :sarcastic: :sleep:
Je suis déjà plus capable de voir Peyton se pogner le ventre qui est encore inexistant ou de parler à son bébé en lui disant que "You're mama totally rocked that" ou "Hey baby. Daddy's home!!" ou maintenant "and if mom ain't happy...ain't nobody happy" ou sa manie de dire "We're pregnant"... je suis pas certaine qu'elle dira encore ça le jour de l'accouchement, si biensûr il y a accouchement parce que j'ai toujours espoir qu'un malheur arrivera. Ça paraît méchant dire ça de même, mais on parle quand même de Peyton qui a passé la plupart de la série être malheureuse et se plaindre, son bonheur ne peut pas être éternel!?!? :lol:
Désolé de vous faire subir ma haine contre Leyton et Peyton, je sais que la plupart d'entre vous les aime bien, mais faut que je me défoule à quelque part!! :lol:
Ne m'en voulez pas, je ne vous jugerai pas trop si vous n'êtes pas en accord avec moi et si vous aimez Peyton et Leyton. :lol:

En passant, ça s'annonce très bien pour une saison 7. Apparament que les nouvelles locales à Wilmington ont annoncé que OTH reviendrait quand ils parlaient des tournages à venir pour Wilmington.

OMG je n'aurais JAMAIS penser voir un message comme ça :eek: :D Moi non plus je n'aime pas du tout le couple Leyton encore moins Peyton tout court lol ..Elle m'énerve vraiment moi je veux du Brucas ou au pire du Browen( je ne sais pas si sa se dit mais bon lol)
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Fans of One Tree Hill know one of the best places to rub shoulders with the cast is at the annual charity basketball game organized by its hoops-obsessed star, James Lafferty.

But not this year.

In a statement posted on OTHfans.com, Lafferty – who has hosted the game in Wilmington, N.C., for the past five years – says problems with fans have gotten in the way of the fun.

"As a result of constant harassment and gross invasions of privacy via e-mail and telephone, targeting myself, my friends and even my family, I no longer feel comfortable holding a fundraiser in such an intimate setting with fans," he wrote in the statement."

'Frustrating'
Lafferty, 23, has said the game is one of his favorite ways of giving back to the show's audience, and last year, more than 1,300 fans payed $25 each to pack the stands of Cape Fear Community College’s Schwartz Center. Proceeds went to St. Jude Children’s Research Hospital, Winnie’s Garden and the Wilmington Family YMCA.

"It is frustrating and discouraging that a few have ruined it for the many this year," Lafferty wrote, without giving details. "Thank you to all the fans who have been gracious, cordial and supportive of the charity events in the past, and thank you for understanding.”

Lafferty is one of the more accessible members of the One Tree Hill cast. During the Wilmington's Sea Dawgs inaugural basketball season, he and local filmmakers shot a documentary about the minor league team. The film, For Keeps, debuted in 2008 at Wilmington's Cucalorus Film Festival. Lafferty and other cast members sat in the crowd with film buffs and fans alike.
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Ça a fait tellement de chialage ce match-là l'an passé! Je le comprends, mais c'est vrai que c'est de valeur pour les fans. C'était tout un évènement!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Pourquoi ça a fait du chialage l'année passée?

E tk c'est vraiment dommage,non seulement parce que c'était super apprécié mais c'tait pour une bonne cause en plus.J'en reviens pas des groupies fanatiques qui les harcèlent...M'semble que quand t'admire quelqu'un t'as envie de le respecter pas de l'emmerder non? :??:

Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

C'est vraiment dommage. Mautadine qu'il y en a qui sont pas intelligents. Le harceler dans sa vie personelle :( c'est vraiment pas fort ça. Et puis après, c'est le monde correct qui est pénalisé. :(
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Bizzy a écrit : Pourquoi ça a fait du chialage l'année passée?

E tk c'est vraiment dommage,non seulement parce que c'était super apprécié mais c'tait pour une bonne cause en plus.J'en reviens pas des groupies fanatiques qui les harcèlent...M'semble que quand t'admire quelqu'un t'as envie de le respecter pas de l'emmerder non? :??:
Le monde avait chialé parce que les réservations étaient par internet seulement et le site a bogué parce qu'il y avait trop de monde. En plus, certains numéros de cartes de crédit n'étaient pas reconnu par le système et c'était fou comment le monde se plaignaient parce qu'ils n'avaient pas pu avoir de billets! :gluk: De là à harceler James et sa famille, y a des limites! Le gars y fait ça pour démontrer sa reconnaissance envers les gens de Wilmington. C'était une façon des remercier, mais là ça l'avit définitivement dépassé les bornes! :crazy:
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Promo #2 6x16 :

http://www.cwtv.com/shows/one-tree-hill" onclick="window.open(this.href);return false;
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ah ok merci pour les explications.

Le prochain épisode j'pense qu'il va y avoir un peu trop de Leyton à mon goût.Merci pour le lien par exemple!

-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Sneak Peak Brooke, Julian et Missy, l'autre Brooke Davis :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=HtFkiVX0Dos" onclick="window.open(this.href);return false;
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Naley a écrit : Promo #2 6x16 :

http://www.cwtv.com/shows/one-tree-hill" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci beaucoup :hello:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

-Stéphanie- a écrit : Sneak Peak Brooke, Julian et Missy, l'autre Brooke Davis :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=HtFkiVX0Dos" onclick="window.open(this.href);return false;
mouhahah ! je sens que ca va etre drole comme épisode :lol:
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Après l'épisode de lundi, il n'y aura pas de nouveaux épisodes jusqu'au 9 mars.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

-Stéphanie- a écrit : Après l'épisode de lundi, il n'y aura pas de nouveaux épisodes jusqu'au 9 mars.
:??: comment ca ??
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Parce que sinon, on va les rattraper. Présentement, ils sont en train de finaliser le 618 ou de commencer le 619 et lundi, c'est la diffusion du 616.
Donc si on fait le calcul, ils ont pas le choix de mettre une pause un moment donné.
Mais ça va être long plus d'un mois sans nouveaux épisodes!! :(
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Un autre Sneak Peak et c'est encore Brooke et Julian.
http://www.youtube.com/watch?v=FMMU3kILyt0" onclick="window.open(this.href);return false;
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

-Stéphanie- a écrit : Un autre Sneak Peak et c'est encore Brooke et Julian.
http://www.youtube.com/watch?v=FMMU3kILyt0" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci beaucoup Stéphanie. :hello:
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Merci pour les previews!!! :)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »