Buutt Parise

avant la présentation des joueurs... j'étais à CBCKarinee a écrit : Quand ont-ils passé Mes Aieux? J'ai même pas eu connaissance !
J'aurais gagé que c'tais une de ces toune.. ca sonnait trop Fred..son guitariste trop hot!!myriannie a écrit : marie mai stait trop wow et cé vrai que cé une des rares qui buche fort et réussi très bien !
sa toune DO YOU est une composition par elle et sa paraitra sur son prochain album qui viendra selon squelle a dit... a lautomne!
jaurais prit toute les tounesont poche davoir montré juste une lol !
gggooo eastttt ggggooooo !!!
qwertygirl a écrit : Quelle passe de mon gros nounours Big Joe sur le but de Sheldon!!
Mon beau a aidé ton beau Alisson... un but juste pour nous deux!!
Mais je crois qu'elle a chanté aussi un cover... soit de CHristina Aguilera, Pink ou autre... car la toune me disait quelque chose. On ne devait pas parler de la même toune!!Alisson a écrit : [...]
J'aurais gagé que c'tais une de ces toune.. ca sonnait trop Fred..son guitariste trop hot!!
Tu n'as pas le droit de dire que la barbe à mon Biggy ne lui fait pas bien... car il est tellement beau avec selon moi... quoiqu'il est tellement plus sexé sans!!Alisson a écrit : [...]
![]()
on a entendu juste une.. en live.. le reste en backgroundqwertygirl a écrit : [...]
Mais je crois qu'elle a chanté aussi un cover... soit de CHristina Aguilera, Pink ou autre... car la toune me disait quelque chose. On ne devait pas parler de la même toune!!