Desesperate housewives saison 5 le dimanche à 21 heure sur CTV et ABC
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est fou mais je pensais que le nouveau mari d'Edy a plutôt quelques choses à voir avec la vielle dame Mc Clusky ? Car dès qu'il est arrivé sur la rue, il a cherché à l'a confondre... et est même rentré chez elle pour disposer les trucs dans l'salon différemment dont la photo du fils de la vieille dame... serait-ce son fils disparu ?
En tout cas, il est vraiment pas clair et j'étais pas contente de voir qu'il s'en sortirait de l'incendie qu'il a allumé en plus de tuer son docteur... en passant le docteur avant de mourir capotait en voyant les noms sur l'affiche, est-ce parce que ce malade a pris le nom d'une de ces victimes ? C'est du moins, ce que je ressentais.
Ça promets!!!
En tout cas, il est vraiment pas clair et j'étais pas contente de voir qu'il s'en sortirait de l'incendie qu'il a allumé en plus de tuer son docteur... en passant le docteur avant de mourir capotait en voyant les noms sur l'affiche, est-ce parce que ce malade a pris le nom d'une de ces victimes ? C'est du moins, ce que je ressentais.
Ça promets!!!
Emma
Ce lien a été donné dans la première page, y'a les épisodes sous-titrés.
http://www.seriestv.web44.net/index.php ... -H-Saison5
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
EmmaC a écritC'est fou mais je pensais que le nouveau mari d'Edy a plutôt quelques choses à voir avec la vielle dame Mc Clusky ? Car dès qu'il est arrivé sur la rue, il a cherché à l'a confondre... et est même rentré chez elle pour disposer les trucs dans l'salon différemment dont la photo du fils de la vieille dame... serait-ce son fils disparu ?
Il n'a aucun rapport avec la vieille madame. La seule et unique raison du pourquoi qu'il lui a donné du trouble et qu'il l'a menacé, c'était parce qu'elle est la seule à avoir douter de lui. Les autres personnes l'ont accepter sans poser de questions, mais elle l'a trouvé louche immédiatement. Il devait donc s'en débarasser (en essayant de la faire passer pour folle).
Il n'a aucun rapport avec la vieille madame. La seule et unique raison du pourquoi qu'il lui a donné du trouble et qu'il l'a menacé, c'était parce qu'elle est la seule à avoir douter de lui. Les autres personnes l'ont accepter sans poser de questions, mais elle l'a trouvé louche immédiatement. Il devait donc s'en débarasser (en essayant de la faire passer pour folle).
Carolan a écritCe lien a été donné dans la première page, y'a les épisodes sous-titrés.
wow gros gros merci
wow gros gros merci
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Carolan a écritEh ben voilà, Dave en veut à Mike pour l'accident qui a coûté la vie de sa femme et sa fille. Il veut se venger et que Mike perde ce que lui a perdu.
Mais c'était pas Susan qui conduisait ? Faudrait que je retrouve l'épisode où on le voit mais je ne sais plus c'est lequel.
Hmm... Il doit y avoir un autre détails important à l'intrigue. Si c'était sa femme et sa fille qui sont décédé à l'accident, où es-ce qu'il était lui, pendant ce temps là? Et aussi, ils avaient dit à moment donné qu'il en voulait à l'homme qui avait tué son frère en prison (Mike!?!?!). En plus de ses problèmes psychologiques... J'ai hâte de savoir!
Mais c'était pas Susan qui conduisait ? Faudrait que je retrouve l'épisode où on le voit mais je ne sais plus c'est lequel.
Hmm... Il doit y avoir un autre détails important à l'intrigue. Si c'était sa femme et sa fille qui sont décédé à l'accident, où es-ce qu'il était lui, pendant ce temps là? Et aussi, ils avaient dit à moment donné qu'il en voulait à l'homme qui avait tué son frère en prison (Mike!?!?!). En plus de ses problèmes psychologiques... J'ai hâte de savoir!
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Re: Desesperate housewives saison 5 le dimanche à 21 heure sur C
Quelqu'un a vue l'épisode de la semaine dernière(celui où le Handy-man décède)? J'viens juste de l'écouter et mon dieu que j'ai pleurer une bonne partie et à la fin, les larmes coulaient constamment. La grosse histérie!
C'étais tellement bon...
C'étais tellement bon...
J'ai vu la moitié du dernier épisode ( avec éli mort ) pi je l'ai trouvé vraiment triste. Les flashbacks étaient intéressants ! 

Pourquoi il y a deux épisodes à ABC ce soir et rien du tout à CTV?
J'ai pas ABC moi