Gentil a écrit : Vive les connaissances !
Alisson tu devrais changer ton titre pour: Claude "Pépère" Lemieux... Le Retour!
Je pensais que les Sharks avait plus de profondeur a l'attaque que ca ! Il và prendre la place de quel jeune joueur ? Bien beau l'expérience en série mais quand tu dis qu'il y a 5 ans Lemieux était aussi rapide qu'un Brian Skrudland , imaginez à l'heure actuelle !
Attention attention, tu parles de MON club! Il faut être au courant de ce qui se passe dans l'équipe avant d'écrire n'importe quoi
De un, Pépé ne prend la place d'aucun jeune dans le roster. Il prend la place du vieux Roenick qui est sur le carreau pour un bout.
De deux, je suis d'accord pour dire que l'ajout de pépé dans le roster de mon club, c'est pas la décision du siècle. Moi, je n'aurais pas fait ce mouve.
Cependant, les Sharks sont une équipe extrêment talentueuse mais c'est une équipe sans expérience (en série) et avec beaucoup de jeunes. Il faut donc ajouter de l'expérience, qui vient malheureusement avec l'âge. Les séries dans l'Ouest, c'est extrêmement difficile et c'est ce qui a fait défaut aux Requins dans les 2 dernières années.
Donc, avec Big Joe et Marleau, l'organisation a signé Roenick et Blake pour aider en ce sens. Mais avec la blessure à Jeremy, ils ont comblé l'expérience par Pépé.
Mais l'organisation a dit que c'était une solution temporaire, l'ajout de Pépé dans le roster. La période des trades va se terminer dans quelques semaines et c'est en évaluant la blessure à Roenick que l'organisation va décider de faire en mouve, pour combler la lacune d'expérience.