Le camion, il va le vendre & donner l'argent a sa fondation.
Ça fait déjà vu en svp ça, lors d'un match que j'ai vu à Center Ice récemment, entre deux périodes Joe était torse nu en entrevue et Roenick était en arrière et lui criait de mettre un gilet! lolqwertygirl a écrit : Mon big Joe en bédainehahaha Et pendant que le commentateur jase avec Iginla, il dit à Joe: peux-tu mettre ton gilet!!
Et Jerome qui louange Joe... caline que j'aimerais les voir les 2 sur le même trio à Vancouver 2010!
J'ai pas regardé le match sauf la première période et j'ai vu aux nouvelles le but d'Ovie en fusillade!Alisson a écrit : Tu as juste vu Ovie toi
Pis les 2 buts que Price a accordé..
Tu regarderas tous les buts..car Price a pu si l'air con que ca.. si tu compare.. Guiguère... lunqvist... Backstrom..etc..Yautja88 a écrit : [...]
J'ai pas regardé le match sauf la première période et j'ai vu aux nouvelles le but d'Ovie en fusillade!![]()
Pis Price j'ai pas parlé des 2 buts, seulement du 2e où il a eu l'air cave!
Ah ouin! Pas sûr de ça moi...Yautja88 a écrit : Price aurait pu donner 8 buts que j'aurais rien dit, mais celui de Marleau....on aura beau dire que c'est un match des étoiles, venez pas me faire croire qu'il a pas été faible, un tir avec personne devant, faible en plus et qui passe entre les jambières! Bref c'était le plus mauvais but de la soirée!Avec celui accordé par Backstrom à St-Louis!
moi non plus..Beppo a écrit : [...]
Ah ouin! Pas sûr de ça moi...
mdr
Moi non plus pas surBeppo a écrit : [...]
Ah ouin! Pas sûr de ça moi...
mdr