la gastro est mauvaise de ce temps ci! ma gerante l a eu et elle a eu de grose chaleur et 2 min apresde gros froid et la tete lui tournais c est vraiment un grosse gastro qui court a Quebec!linda52 a écrit : [...]
Ouain et ce matin elle était au plus bas et tout sortait en vert et elle n'avait pas mangée depuis hier midi ..quelle cochonnerie![]()
Au moins ils ont des infirmières qui s'occupe d'ellle ou de euxEt je haie les hopitaux moi là depuis le 24novembre ...
Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
*** je parle pas mais je vous lie***
Bonne nuit et bon matinbiz 45 a écrit : je dois vous laissez les copines, je m' en vais travailler, bonne fin de soirée tout le monde![]()
![]()
![]()
[comment]mamy50 :)[/comment]
Bonne soirée et j'ai aimée ton petit mot cette après-midi 'ben à moitié ' Mais au moins tu as relaxéeCarmelle a écrit : bye
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
c est rai demain je travaille pas finalement donc je serais connecter presqe toute la journe!!!

titepuceisa a écrit : c est rai demain je travaille pas finalement donc je serais connecter presqe toute la journe!!!![]()
Et ne donne pas de bisou à ta boss lol
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
oui repos et menage!!! hihih pour les bisou a ma boss non elle est pas gentille depuis deja quelque temps donc pas envie hihihihi mais a toi et ton mari vous etes tellement gentil que j ai aimer les hogue!!! hihihihilinda52 a écrit : Et ne donne pas de bisou à ta boss lol
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
c est vrai je vous ai pas dit j ai enfin mer porte de bain mon chum ls a poser!!!! finiles rideau de douche!!!!

titepuceisa a écrit : c est vrai je vous ai pas dit j ai enfin mer porte de bain mon chum ls a poser!!!! finiles rideau de douche!!!!![]()
![]()
![]()
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
chez mes parent j ai eu ca 28 anshihihi je sais un eu c est quoi hihihilinda52 a écrit : [...]
Dire que moi je les ai fait enlever hihi ..Tu vas comprendre après 5ans de mal au dos à laver le bain ou quand tu vas laver ton ou tes bébés
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
il y a encors quelqu un????
Oui mais je trouve rientitepuceisa a écrit : il y a encors quelqu un????
Et y boy .Je viens de voir une photo de mon amie Belge qui est venue chez moi il y a presque 3ans ho .Elle a eue une opération comme Scorpy il y a 3mois je te dirais une chance que je la connais car Elle a fondue en cristie et elle est belle
)) ma grande soeurette de Belgique
)
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
ellevien de ou en Belgique??? tu m a jamais parler d elle!linda52 a écrit : Et y boy .Je viens de voir une photo de mon amie Belge qui est venue chez moi il y a presque 3ans ho .Elle a eue une opération comme Scorpy il y a 3mois je te dirais une chance que je la connais car Elle a fondue en cristie et elle est belle)) ma grande soeurette de Belgique
)
http://www.facebook.com/group.php?gid=54919749313" onclick="window.open(this.href);return false;
esseille ce lien !!
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
oui ce lien marche oufff et come tu est membre tu y accedera!!! les autre si vous etes pas inviter esseiler pas ca marchera pas desoler c est un club un peu priver!!!titepuceisa a écrit : [...]
ellevien de ou en Belgique??? tu m a jamais parler d elle!
http://www.facebook.com/group.php?gid=54919749313" onclick="window.open(this.href);return false;
esseille ce lien !!
Hi ma ptite tannantetitepuceisa a écrit : [...]
oui ce lien marche oufff et come tu est membre tu y accedera!!! les autre si vous etes pas inviter esseiler pas ca marchera pas desoler c est un club un peu priver!!!![]()
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
bien quoi je l ai proteger on est que nous les 10 qui pouvot y acceder il manque enors vychill scorpy et farouche!linda52 a écrit : [...]
Hi ma ptite tannante![]()
Bone je te laisse jouer à ton jeu
Là je vais au dodo et je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'aux amies et un bon réveil au lèves tôt en espérant qu'il ne fera pas aussi froid
)
Tourlou xoxo
Là je vais au dodo et je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'aux amies et un bon réveil au lèves tôt en espérant qu'il ne fera pas aussi froid
Tourlou xoxo
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
bonne nuit et a demain!!! dit bonenuit aussi a ton mari! moi aussi je vais au dodo donc a demain!linda52 a écrit : Bone je te laisse jouer à ton jeu![]()
Là je vais au dodo et je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'aux amies et un bon réveil au lèves tôt en espérant qu'il ne fera pas aussi froid)
Tourlou xoxo