higgins devrait être de la formation...
price dans les buts...
ainsi que LapiMatthyboy a écrit : kovy, komi, pleky, kosti et retty aussi
Il a pogné un coup de soleil?Matthyboy a écrit : kovy, komi, pleky, kosti et retty aussi
Dommage pour Begin,je l'aime bien et je trouve qu'il met vraiment l'effort..Matthyboy a écrit : o'byrne sera de la formation à la place de patrice brisebois...
steve bégin sera laissé d'un côté pour un 2ième match d'affilée...
bobépine a écrit : [...]
Il a pogné un coup de soleil?![]()
Car pour ce qui est d'être en feu...un pétard mouillé est plus en feu que lui
Ouais, il a pas trop de choix Carbo.. Le trio de Lapierre marche. Il ne peut pas bencher un de cette gagne là.. donc Bégin écoppe.Harley* a écrit : [...]
Dommage pour Begin,je l'aime bien et je trouve qu'il met vraiment l'effort..
M'ouais I no,je comprend le principe,juste dommage et oui pour le line up on devrais avoir un bon match ce soir..Alisson a écrit : [...]
Ouais, il a pas trop de choix Carbo.. Le trio de Lapierre marche. Il ne peut pas bencher un de cette gagne là.. donc Bégin écoppe.
Tu a vu le line up du match.. tsé, j'me souvient pas avoir eu un aussi beau lilne up depuis un esti de boutte.
C'est juste platte...que les estrades ca va pas au mérite...si c'était le cas...Bégin n'y serait pas....Harley* a écrit : [...]
M'ouais I no,je comprend le principe,juste dommage et oui pour le line up on devrais avoir un bon match ce soir..
bobépine a écrit : [...]
C'est juste platte...que les estrades ca va pas au mérite...si c'était le cas...Bégin n'y serait pas....
Ca ben l'air que les joueur avec plus de talent ont le droit de se trainer les pieds...de disparaitre quand ca frappe...
Le choix est vraiment restreint, je dois l'admettre... mais je vais dire D'Agostini. Il a eu sa chance et il l'a très bien saisie avant Nowelllllle mais il en a reperdu depuis!Matthyboy a écrit : qui aurait du etre retranchée qwerty?