Maniaque des coffrets de Passe-Partout, aidez-moi!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Maniaque des coffrets de Passe-Partout, aidez-moi!!!
J'ai les 5 coffrets à la maison, je recherche le sketch dans lequel Canelle et Pruneau voit une annonce des biscuits pour tout petits qui font grandir. J'ai regarder les 5 coffrets et je ne l'ai pas vus...Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à le trouver?
-
- Illustre Pie
Re: Maniaque des coffrets de Passe-Partout, aidez-moi!!!
Et moi je cherche celui que Passe-Partout (je crois) pouvait prendre des sons dans ses mains !! Est-ce que quelqu'un s'en souvient ??
Pour les biscuits... il me semble que c'est dans un des trois premiers coffret !
Pour les biscuits... il me semble que c'est dans un des trois premiers coffret !
moi je cherche la chanson ''Le cirque'', c'est dans lequel ?? 

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je suis pas mal sûre que c'est dans le troisième coffret, celui d'hiver*Nathy* a écrit : J'ai les 5 coffrets à la maison, je recherche le sketch dans lequel Canelle et Pruneau voit une annonce des biscuits pour tout petits qui font grandir. J'ai regarder les 5 coffrets et je ne l'ai pas vus...Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à le trouver?
les biscuits c'est tout juste après que Passe-Partout nous raconte :
'tantôt j'marchais dans la forêt, j'entendais du bruit... j'entendais l'bruit que voici, dis-moi donc c'que c'était'
et là on voyait Fardoche et Passe-Montagne qui coupent un arbre mort, Fardoche qui repart en ski doo... ... faudrait spotter un épisode qui parle de neige, de forêt ou de sports d'hiver...
j'ai pas le titre exact de l'épisode, par contre...

LeFan a écrit : moi je cherche la chanson ''Le cirque'', c'est dans lequel ??
C'est dans le cinquième coffret dvd 4 ou 5
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
les sons : coffret 5 le CD 1 mais j'me souviens plus de l'episode.RoxyLaVraie a écrit : Et moi je cherche celui que Passe-Partout (je crois) pouvait prendre des sons dans ses mains !! Est-ce que quelqu'un s'en souvient ??
le cirque :coffret 2 le CD 3 : épisode intitulé le cirque

les biscuits : je penses que c'est coffret 3 CD 1 épisode : le temps des fêtes
Voila ...

Dernière modification par Krysantheme le jeu. janv. 29, 2009 9:53 am, modifié 1 fois.
Krysantheme a écrit : [...]
les sons : coffret 5 le CD 1 mais j'me souviens plus de l'episode.
le cirque :coffret 2 le CD 3 : épisode intitulé le cirque
les biscuits : je penses que c'est coffret 3 CD 1 épisode : le temps des fêtes
Voila ...
Merci à toi

J'effacerais bien mon précédent message mais j'ai aucune idée comment