Je sais bien.bizou37 a écrit : [...]
ne gaspille pas ton vote, la production le choisira![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Je sais bien.bizou37 a écrit : [...]
ne gaspille pas ton vote, la production le choisira![]()
Myriam est dans la course...en fait tous les lofteurs que tu as nommés sont dans la sélection excepté Priscilla..Manue a écrit : J'ai voté pour Elisabetta aujourd'hui .. je voterai assurément pour Delphine, Mélanie, KK et Myriam, si elle y est... je me souviens pas si tous les lofteurs sont dans la course.
J'aurais tellement aimé voir Priscilla !!![]()
Char Aznable a écrit : Heureusement que c`est juste un vote par jour parcequ`avec le choix du cast LS4 au grand complet j`aurais peur que Bob et Karine s`installent devant leur ordi pour voter toute la journée..
C'est pour Priscilla que ça me fait le plus suer !apbt a écrit : [...]
Myriam est dans la course...en fait tous les lofteurs que tu as nommés sont dans la sélection excepté Priscilla..
SanickMaster a écrit : Je suis deçu des personnes en informatique chez TQS il existe un moyen de voter à infini.... Avec un peu de connaissance c'est très facile
tu me fais penser à ça....me semble que le technicien qui est venu installer mon satelitte (Internet) m'a dit que j'avais un adresse IP qui n'etait pas fixe....est-ce que ça se peut??????SanickMaster a écrit : Ouais c'est pas tous les fournisseurs internet qui possède un adresse ip fixe
cré NintyNinty a écrit : [...]
Je sais bien.Mais ca fait du bien voter pour lui.
moi aussi... je m'en allais voter pour Mathieu Baron, mais finalement j'ai voté Jean-FrançoisAsia a écrit : [...]
Jespère pas ...
sauf que les 6 lofteurs déja choisi par la prod se retrouve surement la ...
J'essais de voter stratégique ... en sachant que les GROS joueur y seront anaway.
J'ai mis mon vote aujourd'hui a Dominique et demain se serait KK
je pense que je vais voter Hugues à l'avenir... ça serait bien qu'il y ait au moins un participant du premier Loft Story! Pis Hugues il en sortait des bonnes...Chanelle a écrit : Enfin le vote est commencéJe suis bien contente de voir que les lofteurs du 1er LS peuvent participer
![]()
Pour mon premier vote j ai voté pour Hugues de LS 1 ....Go Hugues Go
pouahahahahahaha!!!Char Aznable a écrit : Heureusement que c`est juste un vote par jour parcequ`avec le choix du cast LS4 au grand complet j`aurais peur que Bob et Karine s`installent devant leur ordi pour voter toute la journée..