pasdoigts a écrit : [...]
bonne nuit
Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
[comment]mamy50 :)[/comment]
comment ca, kessé t' as faitpasdoigts a écrit : je pris une christ de debarque a soir
Ha ouipasdoigts a écrit : je pris une christ de debarque a soir
j ai eu de la visite et o a joué avec la wii fit et la je me suis barre les deux pieds et je me suis ramasse sur terre christ .J'ai eu peur pour mon coude .linda52 a écrit : [...]
Ha oui
pasdoigt es-tu encore la ou t' es tombé en bas de ta chaise 
je suis encore mais j etais bloquebiz 45 a écrit : pasdoigt es-tu encore la ou t' es tombé en bas de ta chaise
Non avec la wiifitt ..Dire que je voulais que mon mari achete ça pour ses exercice Hi boy
pasdoigts a écrit : [...]
j ai eu de la visite et o a joué avec la wii fit et la je me suis barre les deux pieds et je me suis ramasse sur terre christ .J'ai eu peur pour mon coude .
c'est pas à cause de la wii fit que j ai tombe c est moi quand j ai marche de reculons je me suis barre les deux pieds christlinda52 a écrit : Non avec la wiifitt ..Dire que je voulais que mon mari achete ça pour ses exercice Hi boy
oui j ai bien aime joue a la wii fit
c' est l' fun j' adore capasdoigts a écrit : oui j ai bien aime joue a la wii fit
tu la aussi la wii fit est tu capable de faire les redressement avec les mainsbiz 45 a écrit : [...]
c' est l' fun j' adore ca
Si Denis l'achète je vais suivre tes conseil et le faire par en avant et non de reculonspasdoigts a écrit : oui j ai bien aime joue a la wii fit
je parlais avec ma soeur quand je me suis barre les pieds je pensais pas a la wii fit c est juste quand je me suis barre les piedslinda52 a écrit : [...]
Si Denis l'achète je vais suivre tes conseil et le faire par en avant et non de reculons
j' ai pas la wii fit juste la wii, mais je joue au golf et bowling et j' aime capasdoigts a écrit : [...]
tu la aussi la wii fit est tu capable de faire les redressement avec les mains
Question nounoune de moi comme toujours .Est-elle beaucoup plus chèr que la wii .Car ma soeur me disais de m'acheter celle-là et vous me faites faites rêver à l,autre depuis un ptit bout de tempspasdoigts a écrit : [...]
je parlais avec ma soeur quand je me suis barre les pieds je pensais pas a la wii fit c est juste quand je me suis barre les pieds
la wii fit j ai les eu aujourd Hui il a des exercices que je suis pas capable de faire avec mon bras gauche il chéque quand sa forcebiz 45 a écrit : [...]
j' ai pas la wii fit juste la wii, mais je joue au golf et bowling et j' aime ca
pour joue a la wii fit sa te prend la wii et la wii fit moi elle ma coute 146.00 avec taxelinda52 a écrit : [...]
Question nounoune de moi comme toujours .Est-elle beaucoup plus chèr que la wii .Car ma soeur me disais de m'acheter celle-là et vous me faites faites rêver à l,autre depuis un ptit bout de temps
juste la wii ordinaire c' est l' funlinda52 a écrit : [...]
Question nounoune de moi comme toujours .Est-elle beaucoup plus chèr que la wii .Car ma soeur me disais de m'acheter celle-là et vous me faites faites rêver à l,autre depuis un ptit bout de temps
Ha c'est pas si mal ou pire je croyais que c,était un autre 400$pasdoigts a écrit : [...]
pour joue a la wii fit sa te prend la wii et la wii fit moi elle ma coute 146.00 avec taxe