Grosse Vie
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Comme je disais, j'ai jamais rien vu d'aussi mauvais! Les personnages sont tous mauvais et caricaturés à l'extrême.
Y a pas eu une phrase ou une situation assez comique pour que je souris même un petit peu.
C'est très pauvre...
Je ne me rendrai pas à 3 émissions certain!
Y a pas eu une phrase ou une situation assez comique pour que je souris même un petit peu.
C'est très pauvre...
Je ne me rendrai pas à 3 émissions certain!
url=https://lilypie.com][/url]
J'ai regardé hier, j'étais curieuse de voir Rita Lafontaine que j'aime beaucoup comme comédienne. Elle s'en tire bien et je l'ai trouvé drole, mais ce sont des vieux gags usés du théâtre de variétés de v'là bien des années.
Me semble que pour la nouveauté...ça vaut pas cher.
Sophie Prégent est vraiment pas dans son élément, c'est la pire de la gang côté performance.
Je regarderais à l'occasion peut-être, mais c'est vraiment bas dans mes priorités télé.
Me semble que pour la nouveauté...ça vaut pas cher.
Sophie Prégent est vraiment pas dans son élément, c'est la pire de la gang côté performance.
Je regarderais à l'occasion peut-être, mais c'est vraiment bas dans mes priorités télé.
vevie1965 a écritJe vous appuie tous a 100%.
Comment une émission si platte peut-elle rester en ondes encore???
Avec Virginie, Roxy, les étoiles filantes & la Grosse vie la SRC ne vol pas très haut cette année. Ces des émissions qui ne sont même pas digne de passser à Prise 2. C'est pire que Symphorien & les Brillants en reprise....
Roxy est très aimée!! Il y a beaucoup de gens qui écoutent et qui aiment, elle ne devrait pas figurer dans ta liste!
Comment une émission si platte peut-elle rester en ondes encore???
Avec Virginie, Roxy, les étoiles filantes & la Grosse vie la SRC ne vol pas très haut cette année. Ces des émissions qui ne sont même pas digne de passser à Prise 2. C'est pire que Symphorien & les Brillants en reprise....
Roxy est très aimée!! Il y a beaucoup de gens qui écoutent et qui aiment, elle ne devrait pas figurer dans ta liste!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit
Effectivement! Roxy est la seule émission du genre que j'aime cette année. Beaucoup mieux que Grande fille, Grosse vie avec leur rires en cannes et leurs "jokes" hyper prévisibles. Le couple Sophie Prégent et Normand Bratwhaite je n'y crois pas du tout, le fils à Normand est trop vieux, les dialogues ne sont pas drôles, la psy trop clichée...
Effectivement! Roxy est la seule émission du genre que j'aime cette année. Beaucoup mieux que Grande fille, Grosse vie avec leur rires en cannes et leurs "jokes" hyper prévisibles. Le couple Sophie Prégent et Normand Bratwhaite je n'y crois pas du tout, le fils à Normand est trop vieux, les dialogues ne sont pas drôles, la psy trop clichée...
kummy a écritJe trouve ça bizarre que la mère de Normand soit blanche....
Le père de Normand doit être noir certain.....toute une drôle de famille
Dans la vraie vie, la mère de Normand Brathwaith est une Québécoise blanche et son père est un Jamaïcain. Il me semble qu'il n'a pas connu son père (mais je peux me tromper).
Le père de Normand doit être noir certain.....toute une drôle de famille
Dans la vraie vie, la mère de Normand Brathwaith est une Québécoise blanche et son père est un Jamaïcain. Il me semble qu'il n'a pas connu son père (mais je peux me tromper).
Lison de Gatineau
Yautja88 a écrit
Moi je suis parfaitement en accord avec la liste de vevie1965.
Ça fait réellement dur. Je trouve que l'on ne se force pas trop à aucun poste d'ailleurs. Rien de rien cette année pour ma part.
Moi je suis parfaitement en accord avec la liste de vevie1965.
Ça fait réellement dur. Je trouve que l'on ne se force pas trop à aucun poste d'ailleurs. Rien de rien cette année pour ma part.
Re: Grosse Vie
Même si au retour de l'année 2009, la SRC a changé cette émission de place le mardi au lieu du jeudi... ça vole pas haut comme comédie... je ris pas du tout et y a que Rita Lafontaine qui me tire un petit sourire car elle me rappelle ma grand-mère! C'est trop statique comme comédie... toujours le même genre de joke plate... par exemple: que le père (Normand) se fait niaiser par ses enfants... que leur mère (Sophie Prégent) part en croisade pour des causes complètement ordinaire... je l'aimais mieux dans le Retour... oupelay c'est pas jeune. hihihi
Je pense que c'est définitivement l'un des pires sitcom québécois de toute l'histoire de la télé 

- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Meme Suzanne Lapointe rirait pas en écoutant ca!
lolllllllll
lolllllllll
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Sincèrement, c'est très ordinaire. J'ai essayé quelques fois, mais pas capable.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Re:
normal, c'est le même auteurUltimate_Diva a écrit : On dirait un mauvais texte de KM/H...

je ne pensais jamais que cette émission allait revenir cet hiver... est-ce qu'il y a vraiment des cotes d'écoutes ou bien radio canada ne savait vraiment pas quoi mettre à l'horaire?

Probablement que par respect pour les comédiens et les auteurs, ils ont décidé de montrer une saison/année complète et que ça reviendra pas par la suite.
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
On devrait faire une pétition (a la Tout sur Moi sur Facebook),mais....pour pas que ca revienne!
mouhahahaha
De grace,donnez pas l'écriture d'une sitcom a ceux qui ont fait KM/H...
A part La P'tite Vie et Catherine...ca fait pitié les sitcoms d'ici...(Roxy est pas si pire,mais les textes devraient etre "resserrés").
J'pense qu'une reprise de Symphorien m'fait plus rire que ces navets(450,Grosse Vie et Grande Fille)
mouhahahaha
De grace,donnez pas l'écriture d'une sitcom a ceux qui ont fait KM/H...
A part La P'tite Vie et Catherine...ca fait pitié les sitcoms d'ici...(Roxy est pas si pire,mais les textes devraient etre "resserrés").
J'pense qu'une reprise de Symphorien m'fait plus rire que ces navets(450,Grosse Vie et Grande Fille)
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.