et j-f , je l'aimais pas ... , je l'aimais pas a l-s 2 et jpense pas l'aimer a ls all star.

Modérateur : Elise-Gisèle
Niko Bellic a écrit : Désolé pour ses fans,mais pour moi,Thomas c'est une plante verte.Il ne fait pas grand chose dans un loft
LeeLou a écrit : Y a ti vraiment quelqu'un qui a envie de revoir nancy ?
Ha oui une semi plante...... ben la leelou tu viens de déclaré la guerre.......LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Bah il a été pas si pire que ca tout de meme.
Une semie plante
J'aimerais revoir Mimo-k9- a écrit : quelqu'un a voté pour mimo..... sa pourrais etre drole de voir thomas lui montré la porte une deuxième fois.... penser vous qu'il pourrais battre son recort d'anti-fans qui dépassais le 500 membres.......
salut apbt sa va bien?apbt a écrit : [...]
J'aimerais revoir Mimo![]()
Le pire c'est vrai...
dauphin351965 a écrit : [...]
moi aussi bien contente de vous revoir un peu mêlerapbt a écrit : [...]
Salut Dauphinou![]()
Oui ça va bien![]()
Contente de te relire
-k9- a écrit : [...]
Ha oui une semi plante...... ben la leelou tu viens de déclaré la guerre.......![]()
![]()
![]()
![]()
k9 qui espère qu'il dormira pas lors du all star.
LeeLou a écrit : Y a ti vraiment quelqu'un qui a envie de revoir nancy ?
Carnie a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Ça dit tout.
Ça me fait la même chose que toiRénatane a écrit : C'est bizarre je suis pas capable de voter.........je clique sur un lofteur et y a rien qui se passeje vais écrire le code en bas puis sur voter et j'ai l'impression que je fait ça dans le vide , y a rien qui me dit que mon vote a marché
Surtout pas J-P !!!!!!!!!!LeeLou a écrit : j'espere tellement pas j-pSinon va falloir je ressors mon avatar avec sa face dans un jeu de dard si je veux survivre a sa présence dans le loft.
![]()
et j-f , je l'aimais pas ... , je l'aimais pas a l-s 2 et jpense pas l'aimer a ls all star.
Ceux là aurait du refuser
![]()
C'est un vote par 24 heuresLeeLou a écrit : J'ai voté hier , et je suis pas capable de revoter aujourdhui.Ca me dit toujours que mon vote a été pris en considération quand je vais sur le site.
Peut etre que ce n'est plus un vote par jour.Mais un seul seulement.