Affreux.loft_great a écrit : Patrick Swayze abandonne tout traitement médical
Patrick Swayze, 56 ans, vient de faire savoir qu’il cessait tout traitement médical pour venir à bout du cancer du pancréas qui le ronge depuis près d’un an maintenant.
L’acteur vedette de Dirty Dancing et de Ghost confie avoir pris cette décision après une longue discussion avec ses médecins. D'après le National Enquirer, ceux-ci lui auraient expliqué qu’il n’y avait plus rien à faire pour enrayer la progression de la maladie.
Les experts affirment que déjà, Patrick serait un miraculé puisque la plupart des patients souffrant d’un tel cancer ont une espérance de vie de six mois à compter de la date où la maladie est diagnostiquée.
A partir de maintenant, on devrait donc voir un Patrick Swayze de plus en plus affaibli au fil des jours, et ce malgré son incroyable volonté de faire face à la maladie.
“Il n’y a plus rien que les médecins puissent faire pour lui”, a confié l'un de ses proches au magazine.
Tout ce que l’on peut donc souhaiter aujourd’hui à l’acteur, c’est de partager les derniers jours qu’il lui reste au milieu de ceux qu’il aime…
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Il a faite p-i-p-i dans ses culottesloft_great a écrit : Joaquin Phoenix

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Soeur de joke !Moumousse a écrit : [...]
![]()
![]()
Ça ne te rend pas plus viril Pete.
pour ca ta bien raison il n est pas plus virilmoss a écrit : [...]
"Rien à faire, t'es pas plus viril".
MalloryPark a écrit : je sens que ça va en faire sauter plus qu'un cette nouvelle.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Un autre bébé pour le clan Jolie-Pitt
Brad Pitt et Angelina Jolie sont déjà prêts à accueillir un autre enfant au sein de leur grande famille.
Questionné par Nancy O’Dell d’Access Hollywood lors du gala des SAG Awards, le célèbre couple hollywoodien a confié qu’il envisageait déjà d’avoir un autre enfant, alors que les jumeaux Knox Leon et Vivienne Marcheline ne sont pas encore âgés d’un an.
« Nous en avons en moyenne deux de plus par année, alors je suppose que nous sommes plus que mûrs pour un autre », a lancé à la blague Brad Pitt, qui a mentionné que sa compagne était une mère merveilleuse pour leurs six bambins.
De son côté, l’actrice de 33 ans a confié être prête à renouer avec les joies de la maternité : « Si l’occasion se présente à nous, ce sera avec plaisir que nous accueillerons cet enfant, car nous les adorons. »

té follejojo3couleurs a écrit : [...]
vu de même on dirait que les twins sont des poupées avec des yeux qui ne ferment pas... et une expression de perpétuelle surprise

tu es 16 jours trop totloft_great a écrit : Brooke Shields

L'ex compagnon de l'actrice australienne Olivia Newton-John, Patrick Mc Dermott, que l'on supposait décédé, serait toujours vivant !
Et il serait réfugié sur un bateau, entre la frontière mexicaine et américaine. C'est du moins la conclusion à laquelle est arrivée la minutieuse enquête d'un détective privé. Jusqu'à présent, la disparition de Patrick McDermott, que l'actrice avait rencontré en 1996 et fréquenté durant 9 ans - de façon plus ou moins épisodique -, jusqu'à ce que celui-ci disparaisse sans laisser de trace alors qu'il était parti pour une partie de pêche à bord du Freedom au large des côtes californiennes, le 25 juin 2005.
Entre thèses d'un accident et d'une arnaque pour échapper à la pension alimentaire que cet homme de 48 ans, en faillite personnelle, devait verser à son ex-épouse, le mystère demeurait complet. En 2008, une enquête des garde-côtes, qui ne manquait pas d'évoquer un suicide simulé, statuait : il s'était perdu en mer... Mais depuis, d'autres investigations s'obstinaient à vouloir retrouver sa trace au Mexique et en Amérique Centrale, où une vingtaine de signes de sa présence auraient été constatés.
Le détective privé semble avoir été plus malin : l'enquêteur aurait monté un fin stratagème, via Internet (il aurait monté un site "Trouver Patrick McDermott" et aurait constaté que l'intéressé se connectait, manifestement pour s'assurer qu'on ne retrouvait pas sa trace"), et ainsi découvert que l'individu aurait simulé sa propre noyade en mer pour fomenter une escroquerie à l'assurance-vie (qui permettrait à son fils de toucher 100 000 dollars) et échapper au remboursement de plusieurs dettes. Le privé, Philip Klein, qui pense que l'homme vit effectivement à bord d'un bateau le long des côtes d'Amérique Centrale, se tient à l'affût, comme en témoigne cette réplique tout droit sortie d'un polar : "Il va faire une erreur - ils commettent tous des erreurs. Il va faire quelque chose, et moi, je serai là, prêt à l'attraper".
En tout cas, heureusement qu'Olivia ne l'a pas attendu : l'héroïne de Grease s'était depuis consolée dans les bras du milliardaire John Easterling, avec lequel elle s'est mariée, l'été dernier.
Et il serait réfugié sur un bateau, entre la frontière mexicaine et américaine. C'est du moins la conclusion à laquelle est arrivée la minutieuse enquête d'un détective privé. Jusqu'à présent, la disparition de Patrick McDermott, que l'actrice avait rencontré en 1996 et fréquenté durant 9 ans - de façon plus ou moins épisodique -, jusqu'à ce que celui-ci disparaisse sans laisser de trace alors qu'il était parti pour une partie de pêche à bord du Freedom au large des côtes californiennes, le 25 juin 2005.
Entre thèses d'un accident et d'une arnaque pour échapper à la pension alimentaire que cet homme de 48 ans, en faillite personnelle, devait verser à son ex-épouse, le mystère demeurait complet. En 2008, une enquête des garde-côtes, qui ne manquait pas d'évoquer un suicide simulé, statuait : il s'était perdu en mer... Mais depuis, d'autres investigations s'obstinaient à vouloir retrouver sa trace au Mexique et en Amérique Centrale, où une vingtaine de signes de sa présence auraient été constatés.
Le détective privé semble avoir été plus malin : l'enquêteur aurait monté un fin stratagème, via Internet (il aurait monté un site "Trouver Patrick McDermott" et aurait constaté que l'intéressé se connectait, manifestement pour s'assurer qu'on ne retrouvait pas sa trace"), et ainsi découvert que l'individu aurait simulé sa propre noyade en mer pour fomenter une escroquerie à l'assurance-vie (qui permettrait à son fils de toucher 100 000 dollars) et échapper au remboursement de plusieurs dettes. Le privé, Philip Klein, qui pense que l'homme vit effectivement à bord d'un bateau le long des côtes d'Amérique Centrale, se tient à l'affût, comme en témoigne cette réplique tout droit sortie d'un polar : "Il va faire une erreur - ils commettent tous des erreurs. Il va faire quelque chose, et moi, je serai là, prêt à l'attraper".
En tout cas, heureusement qu'Olivia ne l'a pas attendu : l'héroïne de Grease s'était depuis consolée dans les bras du milliardaire John Easterling, avec lequel elle s'est mariée, l'été dernier.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
loft_great a écrit : Miley Cyrus

ichhhhhloft_great a écrit : Kim Kardashian
Jai pas hate de voir ca dans ses montées de lait ...

Kourtney a l'air d'avoir l'age de sa mèreloft_great a écrit : Kourtney and Kim Kardashian

s'est-elle regarder dans le miroir coudonc , elle a l'air d'un poissonloft_great a écrit : Saffron Burrows

J'avais cru lire Mara Tremblayloft_great a écrit : Maura Tierney

elle a un masquemoss a écrit : [...]
Une chance pour elle que sa face ne fitte pas avec ses mains.

elle aime les hommes laidsloft_great a écrit : Evan Rachel Wood aime assurément les hommes mûrs - 29/01/2009
L'actrice Evan Rachel Wood n'a que 21 ans et pourtant, elle semble aimer les aventures avec des hommes plus âgés.
Après sa médiatique relation avec Marilyn Manson, voilà qu'elle fricoterait avec Mickey Rourke depuis le tournage de The Wrestler.
Déjà, au Festival de Venise, les deux stars avaient échangé un baiser des plus passionnés, et voilà qu'ils auraient remis ça lors de Screen Actor's Guild Awards le week-end dernier !
?eIls étaient à une after-party et ils en sont partis ensemble pour se rendre à une autre fête, à l'hôtel Four Seasons. Là, on les a vus monter ensemble et dans l'escalier, il l'a brusquement saisie pour l'embrasser?, confie un témoin de la scène.
Belle et fraîche comme elle l'est, elle pourrait quand même se trouver un boyfriend de son âge, non ?

pu capable de ses histoires a elleloft_great a écrit : Jennifer Aniston et John Mayer : the end - 29/01/2009
Et revoilà Jennifer Aniston célibataire ! Vraiment pas de bol, la pauvre ! Mais effectivement, il semblerait bel et bien que Jen et John se soient séparés !
?eJohn a besoin de temps pour lui?, affirme un proche du couple. Excuse de goujat, vous ne trouvez pas ? On aimerait bien connaître la vraie raison de cette séparation, nous?
Mais de toute façon, la nouvelle ne nous surprend qu'à moitié... Ça sentait mauvais entre eux depuis le début...

même affaire chez nous*Tinkerbell* a écrit : [...]
Tu l'es plus que moi en tout cas... j'ai commencé il y a quelques semaines... et il y a un beau tas sur mon bureau

je vois souvent jennifer avec cette chemise ... serait-elle un personne normaleloft_great a écrit : Jennifer Lopez and Marc Anthony

ya perdu son couloft_great a écrit : Kevin

Un exemple pour Violetloft_great a écrit : Kimberly Roads Schlapman