Nobiz 45 a écrit : [...]
té une jeune mamy voyons
Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
[comment]mamy50 :)[/comment]
ca cé vrai depuis que j ai 14 ans qui m entretientbiz 45 a écrit : [...]
y' a rien de trop beau pour elvissette
je crois que j'ai perdu certaines illusions, mais ca vient avec l'age pour tout le mondeyvchli a écrit : [...]
cé quoi ton prob de dedans cherie
dit nous tout ont va te guérir, je suis plus vieille plus d' expériencebouquet a écrit : [...]
pas de la face, dans mon dedans, lise watier y peut rien...
pas avec moi mamylinda52 a écrit : [...]
NoJ'ai 10ans de plus que vous autre ..Donc j'aurais due restez avec mon ancien pseudo
c'est le fun être niaiseuse des fois, comme je dis toujours:aux innocent les mains pleines...
chaque guenille trouve son torchon l amour arrange tout ou presquebouquet a écrit : [...]
je crois que j'ai perdu certaines illusions, mais ca vient avec l'age pour tout le monde
ca va faire l' innocence, on passe a d' autre chose ...... sexe, sexe, sexebouquet a écrit : [...]
je crois que j'ai perdu certaines illusions, mais ca vient avec l'age pour tout le monde
Ne dis pas ça à titepuce car avec ses 30ans elle se sent vieille ho boy
moi j,ai eue de la misère quand j'ai eue 33ans et le chèr 50 pis quans j'ai appris que je serais mamy à mes 48ans ..
moi j,ai eue de la misère quand j'ai eue 33ans et le chèr 50 pis quans j'ai appris que je serais mamy à mes 48ans ..
ou l'inverse...yvchli a écrit : [...]
chaque guenille trouve son torchon l amour arrange tout ou presque
si ca va pas m arrange tu seul merde quelque fois cé mieuxbiz 45 a écrit : [...]
ca va faire l' innocence, on passe a d' autre chose ...... sexe, sexe, sexe![]()
![]()
une de mes clientes qui a 55 ans environ et son conjoint 70 et qui les fait pas du tout m'a dit que :ils jouent aux fesses au moins 5 fois par semainebiz 45 a écrit : [...]
ca va faire l' innocence, on passe a d' autre chose ...... sexe, sexe, sexe![]()
![]()
Oui mais tu as pas encore le 50 lol mais dans deux ans et demi ..On s'en reparlera ma ptite lionnebiz 45 a écrit : [...]
pas avec moi mamy
yvchli a écrit : [...]
si ca va pas m arrange tu seul merde quelque fois cé mieux
linda52 a écrit : [...]
Oui mais tu as pas encore le 50 lol mais dans deux ans et demi ..On s'en reparlera ma ptite lionne)
cé pas mal plus long pis gros ................................................................biz 45 a écrit : [...]
![]()
![]()
aaaaaaahhhhhhhhhhhh ooooooouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Hihi tu as le feu au luc à soirbiz 45 a écrit : [...]
pas avec moi mamy
tab..... oui j' aimerais etre un p'tit woiso voir si c' est vrai , des fois les petites pilules bleu sa aidebouquet a écrit : [...]
une de mes clientes qui a 55 ans environ et son conjoint 70 et qui les fait pas du tout m'a dit que :ils jouent aux fesses au moins 5 fois par semaine
cccoooonnnnnnsssssssssooooooooonnnnnnnneeeeeeeeyvchli a écrit : [...]
cé pas mal plus long pis gros ................................................................
non autonomebiz 45 a écrit : [...]
cccoooonnnnnnsssssssssooooooooonnnnnnnneeeeeeee![]()
![]()