jojo3couleurs a écrit : [...]
pauvre elle, elle est en train de reprendre tout le poids qu'elle a perdu grâce à sa chirurgie...![]()
à moins qu'elle ne soit enceinte? faudrait qu'Olivia confirme
sti
pauvre elle, elle est en train de reprendre tout le poids qu'elle a perdu grâce à sa chirurgie...![]()
à moins qu'elle ne soit enceinte? faudrait qu'Olivia confirme
Moi aussijojo3couleurs a écrit : [...]
je pensais que David Arquette était dans le costume de Shrek

tant qu'à ça je pense que j'aime mieux les bottes à Peteloft_great a écrit : Kanye West

Ziggy a écrit : [...]
ahhhhh quel mâle![]()
![]()

Je sais pas s'ils comprennent le françaisloft_great a écrit : Faites attention a ce que vous dites les bitches!!!![]()
![]()
![]()
L'obsession de Robert Downey Jr.
BUM interactif
(BUM) Robert Downey Jr. a une obsession avec Internet et le site de recherche Google.
L’acteur Robert Downey Jr. confie qu’il adore faire des recherches sur lui-même avec le site web Google.
Il aime beaucoup voir ce que les internautes écrivent à son sujet, même si cela peut être négatif.
« J’aime ça. Parce que c’est hilarant. Certaines personnes exagèrent comme si elles vous connaissaient. »
Selon l’acteur, il semble évident que certaines personnes ne vont sur les forums que pour dire des choses odieuses, mais il s’amuse tout de même à les lire.
L’acteur n’est pas le seul à avoir cette obsession, l’actrice Anne Hathaway faisant la même chose.
loft_great a écrit : Michelle Trachtenberg
Myrica a écrit : Salut les bitchs d'hollywood!Vous me faites rires avec vos écrits, et comme maintenant j'ai un peu plus de temps je vais venir bitcher aussi. Mais soyez indulgentes sur les "tags" Je suis dans une ignorance totale de ce qui ce passe chez nous amis veudette!
A bientot!
Est-ce que tu en connaisapbt a écrit : [...]
Y en a qui font vraiment ça?
la face du gars en arriereloft_great a écrit : Heidi Montag got drunk last night

nancy31f a écrit : Paris in Heat
![]()
ils ont bien photoshoppé son pénis!

Cest qui ca ?loft_great a écrit : Anjelica Huston

Jaime sa robe et je la trouve belleloft_great a écrit : Angelina Jolie

jaime la robe mais pas la fille de 15 ans qui est dedans, ca lui va pas bienloft_great a écrit : Ali Lohan

Paradoxale a écrit : [...]
Des condoms lite-brite?