Taxi 0-22
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Taxi 0-22
Y'en a qui sont rendu à près de 1 millions de points...je ne vois pas le but.
Jouer à faire le ménage en gagnant 300 points la joute...ça en fait des joutes pour avoir 1000000 points.
Pour le grand gagnant c'est un tirage au sort parmis tous les joueurs qui ont plus de 1000 points.
Jouer à faire le ménage en gagnant 300 points la joute...ça en fait des joutes pour avoir 1000000 points.
Pour le grand gagnant c'est un tirage au sort parmis tous les joueurs qui ont plus de 1000 points.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
-
- Seigneur de la Causerie
Moi jaime pas le jeu cette saison je le trouve nul jaimais mieux lautre je sais pas si jvais continuer je trouve que les gens abusent
Bin si ils n'ont rien de mieux à faire de leur journée et que ça les amuse...C'est leur choix.douce032005 a écrit : Moi jaime pas le jeu cette saison je le trouve nul jaimais mieux lautre je sais pas si jvais continuer je trouve que les gens abusent
De toute façon ils n'auront pas plus de chance que les autres pour le tirage.
Moi aussi je suis déçue par le jeu de cette année.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
Je suis déçue moi aussi du jeu cette saison-ci.
Une question?
Où est le jeu de cette semaine, c'est toujours les 3 mêmes jeux qui reviennent??
Une question?
Où est le jeu de cette semaine, c'est toujours les 3 mêmes jeux qui reviennent??
Le jeu de cette semaine est chez Le répartiteur. L'annuaire est entre les 2 écrans d'ordinateur. Le jeu est difficile, il faut désamorcer une bombe.rosie20 a écrit : Je suis déçue moi aussi du jeu cette saison-ci.
Une question?
Lison de Gatineau
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Taxi-022 est une de mes émission préférée (après les Invincibles)
JE trouve le jeu de Patrick Huard hallucinant!
Je n'étais pas venu commenter avant pcq j'avais vu les 6 première émission en primeur sur illico!
Ce soir je vais l'écouter avec bonheur!
Bonne soirée!
Je n'étais pas venu commenter avant pcq j'avais vu les 6 première émission en primeur sur illico!
Bonne soirée!

Je fais confiance à la vie :)
EveLaVraie a écrit : Taxi-022 est une de mes émission préférée (après les Invincibles)
Bonne soirée!
Tout à fait d'accord avec toi

[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
Patrick Huard est mon idole!
Non mais quel beau flash de le faire participer au Cercle. J'ai ri à en avoir mal au ventre. Quand la madame se trompe et il dit ben fort "T'es morte!"
Maudit cave
Sérieux c'est vraiment un beau personnage et Huard l'incarne avec brio
Non mais quel beau flash de le faire participer au Cercle. J'ai ri à en avoir mal au ventre. Quand la madame se trompe et il dit ben fort "T'es morte!"
Maudit cave

cest vrai que cétais bondauphine a écrit : Patrick Huard est mon idole!
Maudit caveSérieux c'est vraiment un beau personnage et Huard l'incarne avec brio
la chicane entre paul houde, rogacien et charles lafortune méritait aussi un prix
C'était vraiment drôle, je me demandais si une situation semblable était déjà arrivé dans une émission.Cathou_08 a écrit : la chicane entre paul houde, rogacien et charles lafortune méritait aussi un prix

Lison de Gatineau
J'espère pas que c déjà arrivé dans une vraie émission du Cercle. Maudit malade! Paul Houde (en tout cas dans Taxi 0-22) pouvait ben pogner les nerfs après Rogatien.Lison48 a écrit : [...]
C'était vraiment drôle, je me demandais si une situation semblable était déjà arrivé dans une émission.

ils ont du en voir des vertes et des pas mures, mais a ce point la, cest le bout du boutLison48 a écrit : [...]
C'était vraiment drôle, je me demandais si une situation semblable était déjà arrivé dans une émission.