en 2 jours.....goodapbt a écrit : [...]
![]()
188 fans depuis le 28 janvier hééhéhé!!

il faut absolument le revoir

Modérateur : Elise-Gisèle
en 2 jours.....goodapbt a écrit : [...]
![]()
188 fans depuis le 28 janvier hééhéhé!!
il a écrit quoi........ je vais pas sur facebookZabinette a écrit : Thomas a écrit un petit mot sur le mur de facebook de loft story 6
Merci a tout le monde pour les votes et les petits mots d'encouragement.-k9- a écrit : [...]
il a écrit quoi........ je vais pas sur facebook
Ben au moins sa confirme que si il a assez de vote il va dire oui.......Zabinette a écrit : [...]
Merci a tout le monde pour les votes et les petits mots d'encouragement.
J'espere que vous avez, tout au long de l'aventure LOFT STORY 4, apprecié mon jeu, les conflits que j'ai crée avec Cass, Mimo et Sebastien ainsi que mon histoire d'amour avec la belle Delphine et mes six ballotages.
Mais j'ai encore beaucoup a offrir. Franchement, l'idée d'un all-stars ne m'a pas emballé des le début car j'étais bel et bien passer a autre chose dans ma vie mais j'ai une vie a vivre donc je vais me donner a fond pour participer a cette edition de Loft Story.
Merci encore tout le monde pour votre support, c'est grandement apprécié.
Thomas xox
Oui,Thomas a dépassé Kim au nombre de ballotage,c'est Kim elle meme qui la dit au dernier gala de loft story 4.Et elle a félicité Thomas pour sa.-k9- a écrit : [...]
Ben au moins sa confirme que si il a assez de vote il va dire oui.......![]()
question comme ca a t'il dépassé kim avec le nombre de ballotage quelqu'un s'en souviens....
173 membres déjà pour ton groupe et 306 pour celui de l'équipe de TQS...puis Thomas a déjà tout plein de détracteurs avant de rentrer dans le loft aussiVROOO a écrit : Un nouveau groupe facebook a été créer pour Thomas!!!
Venez l'encourager !)
http://www.facebook.com/group.php?gid=49200853490" onclick="window.open(this.href);return false;