Besoin de conseils pour l'achat d'une TV

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Besoin de conseils pour l'achat d'une TV

Message par -Inconnu- »

J'aurais besoin d'aide de la part de connaisseurs. Je magasine présentement pour l'achat d'une télévision grand format, mais le problème étant que j'y connais absolument rien... :sarcastic:

J'sais pas trop à quelle caractéristiques je dois porter attention.. à part peut-être la résolution, le rapport de contraste, etc... Je compte mettre environ 1200$ + taxes, mais je suis prêt à monter plus haut si je trouve un bon deal.

Il y a celle-là sur le site de Futur Shop qui m'intéresse, mais je me dis qu'à un prix aussi bas, ya probablement anguille sous roche... :gla: Vous en pensez quoi?

http://www.futureshop.ca/catalog/prodde ... &langid=FR
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Re: Besoin de conseils pour l'achat d'une TV

Message par Niko Bellic »

Bien,le contraste est bien,mais elle ne fait pas le 1080p.Mais pour le prix ça semble bon.C'est sûr que 1000$ pour une 50'',on peut pas s'attendre au top.Mais ça dépend toujours de ton utilisation.En gros,c'est un bon deal mais c'est pas ce qu'il y a de meilleur.Moi j'ai une 32''full HD Samsung,série 5.Elle affiche le 1080p et pour les jeux vidéo ça parait,c'est vraiment beau :love:
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Niko Bellic a écrit : Bien,le contraste est bien,mais elle ne fait pas le 1080p.Mais pour le prix ça semble bon.C'est sûr que 1000$ pour une 50'',on peut pas s'attendre au top.Mais ça dépend toujours de ton utilisation.En gros,c'est un bon deal mais c'est pas ce qu'il y a de meilleur.Moi j'ai une 32''full HD Samsung,série 5.Elle affiche le 1080p et pour les jeux vidéo ça parait,c'est vraiment beau :love:
Ouin je sais que c'est mieux quand on peut afficher à 1080p, mais comme je n'ai rien qui va à cette résolution présentement chez moi (genre pas de lecteur blu-ray ni de PS3, et pas vraiment l'intention d'en acheter prochainement) je me dis que ce ne serait bien dérangeant. Mais bon, d'un coup que je me décide d'en acheter un jour.... :sarcastic: J'suis vraiment un éternel indécis... :gla:

Dans ce cas là, ya celle-ci qui m'intéresserait.. Un peu plus cher et moins grande, mais elle affiche à 1080p... Et elle est LCD contrairement à Plasma. Arg j'arrive pas à me décider... :gla:

http://store.fr.dumoulin.com/eSection/e ... KDL46S4100
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'ai déjà ouvert un sujet dans l'Agorame à ce sujet. Il y a de bonnes informations qui m'ont été communiquées pas des usagers du forum. Je te mets le lien si ça peut t'intéresser.

http://www.domainebleu.ca/l-agorame-f37 ... 29236.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LA TOUR »