Recherche l'émission de Destinée du 21 janvier 09 !!!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur

Recherche l'émission de Destinée du 21 janvier 09 !!!

Message par PeTiTe_NoiRe »

Bonsoir,

je recherche l'émission Destinée passé à TVA le 21 janvier 2009.

Si quelqu'un a un lien pour que je puisse le télécharger, je vous remerci d'avance ;)
Alisson
Intronisé au Panthéon

Re: Recherche l'émission de Destinée du 21 janvier 09 !!!

Message par Alisson »

Si tu as illico..ou connais quelqu'un qui a illico.. facile à trouvé! :)
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur

Message par PeTiTe_NoiRe »

hey non je nais pas illico... je reste en gaspésie alors Vidéotron ne se rend pas ici.
Épine
Caïd de la Causette

Message par Épine »

Ayoye je viens d'écouter toute la saison jusqu'à maintant de Destinée pu capable de décrocher.

C,est tu assez bon?

J'ai confirmé mes doutes sur Mahée Paiement, pas capable cette fille là, moi pas capable pentoute :tapetape: j,avancais même des bouttes où je la voyais.

Biancas gervais m'a surpris vraiment, elle a du talent................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................un peu.....

Anette et normand enfin

et la maladie dela mère d'élizabeth, pas évident et beaucoup d'émotion qui s'en vient je pense.

Un bon tÉléroman a suivre
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »