que feront nous si ca arrive pendant loft6?biz 45 a écrit : [...]
je suis la ca va
Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
*** je parle pas mais je vous lie***
moi hier je capottais pas capable de me connecte puis quand j ai réussi bien christie il avait pas un crime de chat ici .biz 45 a écrit : c' est une vraie drogue le domaine, je savais plus quoi faire![]()
![]()
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
Linda j ai vue que tu a adopter un animal hihihihi poule!!!!! je m en suis occuper je crois que tu l avais oublier

On vatitepuceisa a écrit : [...]
que feront nous si ca arrive pendant loft6?![]()
[comment]mamy50 :)[/comment]
bizarre, a chaque fois que je me connectais et que je voulais écrire, je revenais aussitot a connecte pour écrire mon nom et mot de passe y' avait rien a faire mais la ca 
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
tu aurais du esseiller de nous contacter via facebook on y est tous!!!! et on aurais pue esseiler de t aider l a on savais rien!pasdoigts a écrit : [...]
moi hier je capottais pas capable de me connecte puis quand j ai réussi bien christie il avait pas un crime de chat ici .
Ben je connais^pas ça encoretitepuceisa a écrit : Linda j ai vue que tu a adopter un animal hihihihi poule!!!!! je m en suis occuper je crois que tu l avais oublier![]()
![]()
c'etais pareil pour moi ca fesait la meme chose que toibiz 45 a écrit : bizarre, a chaque fois que je me connectais et que je voulais écrire, je revenais aussitot a connecte pour écrire mon nom et mot de passe y' avait rien a faire mais la ca
Dernière modification par pasdoigts le sam. janv. 31, 2009 9:56 pm, modifié 1 fois.
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
linda52 a écrit : [...]
On va![]()

j' ai meme été sur google parce que je pouvait vous lire mais rien ne marchait caline de beanpasdoigts a écrit : [...]
moi hier je capottais pas capable de me connecte puis quand j ai réussi bien christie il avait pas un crime de chat ici .
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
bien quand tu ira la prochaine fois donne lui a manger je t en ai envoyer et je t ai envoyer un joujou! il sera heureux! quand on se reverra je te monterais !!!!linda52 a écrit : [...]
Ben je connais^pas ça encore![]()
moi j ai reussi avec googlebiz 45 a écrit : [...]
j' ai meme été sur google parce que je pouvait vous lire mais rien ne marchait caline de bean
mais la je suis tellement heureuse

Une chance que c,était tranquille ici hier 
Et je ne crois pas que nous allons voir notre ptite bouquet car c'est sa fête et elle doit être avec son chéri ce soir
Et je ne crois pas que nous allons voir notre ptite bouquet car c'est sa fête et elle doit être avec son chéri ce soir
Merci ma cocottetitepuceisa a écrit : [...]
bien quand tu ira la prochaine fois donne lui a manger je t en ai envoyer et je t ai envoyer un joujou! il sera heureux! quand on se reverra je te monterais !!!!
reste connecte car si tu te deconnecte tu vas avoir le meme problemebiz 45 a écrit : mais la je suis tellement heureuse![]()
biz 45 a écrit : mais la je suis tellement heureuse![]()
Nous aussi
oui je reste connecté, je vais revenir dans a peut pres 20 minutes me préparé pour mon travail et je revienspasdoigts a écrit : [...]
reste connecte car si tu te deconnecte tu vas avoir le meme probleme
restez la mes tannantes