biz 45 a écrit : [...]
oui je reste connecté, je vais revenir dans a peut pres 20 minutes me préparé pour mon travail et je reviens
Tu Pars déjà
Modérateur : Elise-Gisèle
biz 45 a écrit : [...]
oui je reste connecté, je vais revenir dans a peut pres 20 minutes me préparé pour mon travail et je reviens
promie je quitte pas!!!!biz 45 a écrit : restez la mes tannantes
tu as voté pour genevievetitepuceisa a écrit : avez vous voter aujourd hui?????
moi encors et toujours pour la meme hihihihi
non meme si je sais que c est chance son pas grosse je vote Brenda-Lee! ca mere est une des meilleur amie de ma mere donc....pasdoigts a écrit : [...]
tu as voté pour genevieve
cette fois elle pourra pas ce coler sont david participe pas! trop risquer pour ca job!linda52 a écrit : Ben moi j'ai votée pour Gen..
J'aime bien brenda mais elle ne faisait pas grand chose dans le loft sauf danser et se coller ..
c'est bien vrai ca elle fesait vraiment pas grand chose une autre plante vertelinda52 a écrit : Ben moi j'ai votée pour Gen..
J'aime bien brenda mais elle ne faisait pas grand chose dans le loft sauf danser et se coller ..
Prk 14 repastitepuceisa a écrit : les fille comme on a pas vraiment de sujet ce soir voulez vous m aider !!!! je dois faire ma liste d epicerie et donc pour cela je dois trouver 14 repas idee aprecier!!!!
lasagnetitepuceisa a écrit : les fille comme on a pas vraiment de sujet ce soir voulez vous m aider !!!! je dois faire ma liste d epicerie et donc pour cela je dois trouver 14 repas idee aprecier!!!!
j ai ecouter a la tv son edition et eric aussi (d ailleur c est la seule qu il a ecouter) mais je l ai as suivie sur le web!linda52 a écrit : Disons Isa. que tu n'as pas écoutée son édition donc on en reparlera après si elle entre ! Ce qui serait bizarre car vraiment elle était une autre plante disons ..On verra ! Mais d'après la nouvelle formule je crois qu'ils vont choisir les têtes fortes .)
je fait l epicerie au 15 jours et je me permet 1 pizza hihihihilinda52 a écrit : [...]
Prk 14 repas
bone idee avec salade de patate ca sera super!linda52 a écrit : Lol Jambon car le toupe était en vente
Hi ma toi je suis écoeurée de la pizza et Denis a pas le droit sauf une végétarienne et il aime pas donc yess pour moititepuceisa a écrit : [...]
je fait l epicerie au 15 jours et je me permet 1 pizza hihihihi
moi etre solidaire je prendrais une tête forte pas une plante verte .Dans loft story 1 il avait Hugue avec sa tante a cul j aimerai va le revoir avec Mathieu ,Sebastien ,Genevieve , Keven Kyle ,Stéphanie ,.titepuceisa a écrit : [...]
j ai ecouter a la tv son edition et eric aussi (d ailleur c est la seule qu il a ecouter) mais je l ai as suivie sur le web!je l avais pas! non je veux juste etre solidaire !