Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
Je me posais des questions Isa.. As-tu pris les pilules pour arrêter de fumer ?
[comment]mamy50 :)[/comment]
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
avant (il y a 2 semaine) je me levais a 6 ou 7 hrs l a je me fait toujours reveiller a 10 hrslinda52 a écrit : [...]
elle non plus et j'avais hâte qu'elle s'ennuie de ses pitous lol...Car elle ne part pas tardet est comme moi fatiguée car à nos âges on se lève tôt pareil
![]()
*** je parle pas mais je vous lie***
des vol-au-vent miam miampasdoigts a écrit : unn bon ragout de patte
c est quoi tu as titepuceisa et c est quoi qui est bizarretitepuceisa a écrit : [...]
donc maintenant je peu quitter hihihihi je t avais dit que je resterais et j ai tenu mais le chat noir est morte et malade donc elle arrive au max de ses capasiter!je sais toujours pas ce que j ai mais c est de plus en plus bizarre chaque jours!
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
pas encors!!!!! je veux que ca marche donc j attend d etre en forme pour commancer! comancer malade ce serais pas evident!linda52 a écrit : Je me posais des questions Isa.. As-tu pris les pilules pour arrêter de fumer ?
Arrête stp tu me donne la faim là..Mais plus pour ton coq au porcpasdoigts a écrit : unn bon ragout de patte
boeuf a la mode 
Ben là va voir un docteur crimetitepuceisa a écrit : [...]
pas encors!!!!! je veux que ca marche donc j attend d etre en forme pour commancer! comancer malade ce serais pas evident!
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
j ai des chaleur et de gros froid de la fievre des mal de tete et 2 a 3 fois par jous je m evanouie depuis ce matin j ai des seignement! ca me semble une gastro mais sans vourvissement! mais je sais pas mais aller a l hopital j ai peur d attrapper autre chose l a je me soigne bien et j ai le controle!!!!pasdoigts a écrit : [...]
c est quoi tu as titepuceisa et c est quoi qui est bizarre
biz 45 a écrit : boeuf a la mode
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
osso bucco!!!!! j en salive!linda52 a écrit :[...]
![]()
Arrêtez j'ai vraiment faim
ben la, je pense que tu devrais consultertitepuceisa a écrit : [...]
j ai des chaleur et de gros froid de la fievre des mal de tete et 2 a 3 fois par jous je m evanouie depuis ce matin j ai des seignement! ca me semble une gastro mais sans vourvissement! mais je sais pas mais aller a l hopital j ai peur d attrapper autre chose l a je me soigne bien et j ai le controle!!!!mais quand je suis longtemps sur l ordi je vire un peu etourdit!
titepuceisa c est quoi tu as dit nous ca .Tes symptômes c est quoi recent
Hi boy là .Tu parle une autre langue toi aussititepuceisa a écrit : [...]
osso bucco!!!!! j en salive!
Il me semble que la première fois c'était des nausées le matins .à moins que j'en ai perdue des bouttes (
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
depuis mercredi ! j ai etudier la santé et je suis pas critique je fait tous ce qui faut! je me soigne tres bien! si lundi j ai encors des malaise je verrais avec info santé mais aller a l hopital serais une gaffe car ici a qc dans les hopital il y a epidemie de gastro donc je suis mieu amaison !!!! et je travaile quand meme!pasdoigts a écrit : titepuceisa c est quoi tu as dit nous ca .Tes symptômes c est quoi recent
cigare aux choux
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
je te donnerais la recette tu verra c est simple a faire et la recette est coter tres bon ++ et ton mari pourra en prendre mais il devra âs manger la moile!!linda52 a écrit : [...]
Hi boy là .Tu parle une autre langue toi aussi
miam miampasdoigts a écrit : cigare aux choux
C'est pas fort Isa. Tout d'un coup que tu ai quelque chose qui se donne à d'autre personnes ..Ouff tu es dans le public tout de même (titepuceisa a écrit : [...]
depuis mercredi ! j ai etudier la santé et je suis pas critique je fait tous ce qui faut! je me soigne tres bien! si lundi j ai encors des malaise je verrais avec info santé mais aller a l hopital serais une gaffe car ici a qc dans les hopital il y a epidemie de gastro donc je suis mieu amaison !!!! et je travaile quand meme!